CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:11:19

"DarkT Voir le profil de DarkT

  1. Posté le 2 décembre 2009 à 23:27:49 Avertir un administrateur
  2. We'll see 17. Tu seras parfois obligé de regarder encore et encore nos matches pour analyser les faiblesses de mon jeu. Évidemment, tu t'apercevras qu'il n'y en a pas et commenceront alors les trois jours les plus longs de ta vie.

Je me rappelle de tes matchs publiés sur Youtube, retirés honteusement il y a quelques temps. Je n'y avais malheureusement rien vu de transcendant. :-)))
Sinon, bien les bots ? :-))) Bon entrainement, ça, dis-donc... :-(
Je suis chauffé à blanc. :content: :ok:

:noel: "

Quand je lis ça par exemple, ça me fait penser a un couple qui s'auto félicite, avec les petites réflexion, les compliments et tout le bordel. C'est niaiseux et vomitif au possible, la surabondance de smiley renforce encore cette impression. :rire:

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:12:12

Nan mais on se taquine, qu'est-ce qu'on s'en branle sérieux. Tu connais l'humour ? :noel:
C'est comme l'époque où BS me suçait sur TF2. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:13:05

C'est irrécuperable les SSBM sex.

Pris séparement, 17 et DT sont supportables, mais dès qu'ils se retrouvent ensemble, c'est parti pour un festival de remarque débile, de locution anglaise et autre joyeuseté qui font pleuré de rire (et de consternation) la plupart du forum.

koreandj
koreandj
Niveau 8
03 décembre 2009 à 00:13:12

Où vois-tu de l'auto-félicitation, des compliments et tout le bordel ? :doute:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:13:28

Dans ton cul :rire:

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:13:53

Bah franchement, y'a pas grand monde qui nous remarque mis à par toi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:14:51

Je vous remarquerai encore moins quand vous serez bien tranquillement sur votre pic, a ne faire chier que les pauvres qui auront eu le malheur de cliquer sur votre pic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 00:15:31

Qui remarque quoi?

Mais enfin de quoi vous parlez encore....

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:15:46

Oh mais tu sais, ça nous fait tellement plaisir de savoir qu'on te fait chier.

Sur ce je vais me coucher.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:16:26

En l'occurence, ça serait plutôt moi qui t'ai tronché, même si ton copain va dire le contraire :noel:
Et ça n'a rien à voir, vous me faites juste chier.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:17:12

Vous pouvez me faire chier, pas de problème, mais pas sur ce pic :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 00:17:13

Vous dites si je gêne...
Non on sait jamais hein...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:17:49

Oui ba casse toi Nico, t'as dejà fait suffisamment de gaminerie :hap:

koreandj
koreandj
Niveau 8
03 décembre 2009 à 00:22:09
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 00:16:26 Avertir un administrateur
  3. En l'occurence, ça serait plutôt moi qui t'ai tronché, même si ton copain va dire le contraire :noel:

Et ça n'a rien à voir, vous me faites juste chier.

Attends, d'un côté quelqu'un qui a de l'expérience, mature, ayant approfondi de manière conséquente sa connaissance du sujet.
De l'autre un gosse dont on voit clairement que les posts sont constitués de vide, prenant la fuite ou attaquant personnellement dès qu'il lui est demandé de préciser ne serait-ce qu'un peu ses propositions.

A partir de là, je vois assez mal comment on pourrait, même de très loin, en arriver à conclure que tu aurais ne serait-ce qu'effleuré, ne serait-ce qu'une seul fois, l'illusion d'une quelconque victoire. :noel:

(encore 9 minutes et j'y vais)

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 décembre 2009 à 00:22:22

Bon, on se calme les filles, pas la peine de remettre ça sur le couvert.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 00:22:34

http://www.nofrag.com/images/004522.jpg

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:23:04

Bonne nuit les enfants :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:24:55

Tu te fais des films. Ce que je me demande, c'est surtout comment qqun qui ne connait que SSBM, qui n'a aucun recul, et que j'ai mis devant ses 4 vérités, peu encore la ramener avec tout ce que je lui ai mis :rire:

T'es un bon sac de sable, avec qui j'aime bien parler pour faire passer le temps, mais ne vas pas t'imaginer que, parce que j'ai été coulant, je te laisse gagner :-(

koreandj
koreandj
Niveau 8
03 décembre 2009 à 00:26:33

Merci d'apporter la preuve en image à ce que j'avançais, pratique. :hap:

Sur ce, j'y vais sinon je vais devoir faire nuit blanche.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:26:50

La victoire je l'ai, rien que la fois où je t'ai analyser jusqu'a comprendre que tu avais une culture vidéoludique proche du néant, ça m'a suffit a me convaincre de la pauvreté de ta répartie. A part SSBM, y'a rien en dessous.

Un guignol qui se réfugie derrière des termes pseudo technique, du vernis, c'est tout ce que tu es :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment