- OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 3 décembre 2009 à 00:16:26 Avertir un administrateur
- En l'occurence, ça serait plutôt moi qui t'ai tronché, même si ton copain va dire le contraire
Et ça n'a rien à voir, vous me faites juste chier.
Attends, d'un côté quelqu'un qui a de l'expérience, mature, ayant approfondi de manière conséquente sa connaissance du sujet.
De l'autre un gosse dont on voit clairement que les posts sont constitués de vide, prenant la fuite ou attaquant personnellement dès qu'il lui est demandé de préciser ne serait-ce qu'un peu ses propositions.
A partir de là, je vois assez mal comment on pourrait, même de très loin, en arriver à conclure que tu aurais ne serait-ce qu'effleuré, ne serait-ce qu'une seul fois, l'illusion d'une quelconque victoire.
(encore 9 minutes et j'y vais)