Moi je reste sur mes positions, on a déjà bloqué des topics quand les débats deviennent redondant à mourir. Je ne pense pas qu'il fallait bloquer ce topic, sachant qu'il sert de blabla.
Encore une fois, ce kick aurait vite été effacé, et il va d'ailleurs être rapidement dékické à ce que j'ai compris. Pas grâce à moi, je n'ai pas trop l'habitude d'être complaisant avec les gens qui m'insultent.