CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:27:49

We'll see 17. Tu seras parfois obligé de regarder encore et encore nos matches pour analyser les faiblesses de mon jeu. Évidemment, tu t'apercevras qu'il n'y en a pas et commenceront alors les trois jours les plus longs de ta vie.

:noel:

La prochaine étape c'est quoi Charal ? Mater les échographies ? :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:27:52

Moi je reste sur mes positions, on a déjà bloqué des topics quand les débats deviennent redondant à mourir. Je ne pense pas qu'il fallait bloquer ce topic, sachant qu'il sert de blabla.

Encore une fois, ce kick aurait vite été effacé, et il va d'ailleurs être rapidement dékické à ce que j'ai compris. Pas grâce à moi, je n'ai pas trop l'habitude d'être complaisant avec les gens qui m'insultent.

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:28:20

"Oh, puis les 36 Pts Osef par jour, on calme les mecs, merci, en même temps que les débats qui mènent a rien de neuf, ce serait sympa. :-) "

http://www.noelshack.com/up/aac/godwin-a4957-4185497691.jpg

Cadeau :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:28:46

La prochaine étape c'est quoi Charal ? Mater les échographies ? :noel:

:d) Non, je les prends direct à la naissance. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 23:28:52

Oui et je regrette déjà de t'avoir insulté. Ce n'était pas l'attitude à adopter. mais face à tant d'incompréhension de ta part, je n'ai pas su quelle attitude adopter.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:29:38

C'est ça, et les insultes du type "pauvre gars" quand tu disais t'être calmé, c'est du poulet ?

Sérieusement, arrête de me prendre pour un con, merci.

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:30:10

On sait désormais d'où viennent les disparitions dans les hôpitaux, t'es partout petit coquin. :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:30:16

"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".

De rien. :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:30:31

"tu t'apercevras qu'il n'y en a pas et commenceront alors les trois jours les plus longs de ta vie."

Si, t'as tendance à trop spammer le shuttle loop.

:noel:

"Non, je les prends direct à la naissance"

Fais pas médecin alors :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:30:47
  1. DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 23:30:10 Avertir un administrateur
  3. On sait désormais d'où viennent les disparitions dans les hôpitaux, t'es partout petit coquin. :noel:

:d) Damned! J'ai été repéré! :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:31:06

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hu%C3%AEtre

Lisez donc ça c'est très instructif.

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:31:11

Oh c'est pas grave Charal, tant qu'on fait 50-50 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 23:31:16

Dis pas n'importe quoi piotr. Je te prends pour beaucoup de choses, mais pas pour un con.
T'as même pas lu mon pavé tout à l'heure, ou alors tu l'as mal interprêté alors que j'ai dû faire pas mal d'effort pour l'écrire.

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:32:10

Bon les mecs! vous avez pas répondu à ma question!

Qui a ArmA 2 ici?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:32:27

Charal :d) T'as lu Fondation ? :bave:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:32:44

Personne, c'est trop hcg pour nous²

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:32:44

En même temps, le online de Barwl... Avec ses deux secondes de latence. :o))

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 décembre 2009 à 23:32:47

Jean_Pale l'a, mais il vient plus. :noel:

Sinon, personne je crois.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:32:53
  1. big__trique Voir le profil de big__trique
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 23:31:11 Avertir un administrateur
  3. Oh c'est pas grave Charal, tant qu'on fait 50-50 :noel:

:d) Ha désolé, celle que j'ai pour l'instant, c'est propriété privée. :noel:
Elle est dingue de moi. :noel: (Et oui, c'est possible! :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:33:09

J'ai lu tout les posts de ce topic d'aujourd'hui, je ne réponds pas depuis quelques temps pour ne pas rentrer dans ton jeu de la provocation et des insultes.
Et pas la peine de sortir ton éternel "je te titille, je provoque exprès etc", j'arrive à voir quand sur ce forum quelqu'un est plus ou moins sérieux avec la bouteille que j'ai.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment