Nico, tu préfères que je dise que tu es de toute façon un casse couille de première, avec qui il est impossible de parler sans que ça fasse 15 pages, et que Piotr a eu intégralement raison de vous virer pour éviter un débat long, chiant, ininteressant, et par dessus tout dejà aborder 3 fois ?
C'est ce que je pense, mais c'est sur le fond que ça me plaît pas, on ne kick pas pour un débat 