CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:52:59
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 23:50:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "J'ai pas trop été ironique ce coup là. Notamment sur l'air hautain si c'est ce dont tu parles."

C'est d'autant plus grave alors. On ne demande a un modéro de se foutre de la gueule de l'autre en ironisant, ça doit être assez frustrant pour ce pauvre Nico qui n'a jamais fait de vague.

Je n'ai pas à cacher ce que je suis. J'ai toujours été comme ça sur ce forum, et je le serai toujours. Parfois provocateur, d'autres fois ironiques ou sarcastiques et quand j'en ai marre de quelqu'un hautain.

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 décembre 2009 à 23:53:12

Pas assez je suppose. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:53:19

Non mais Nico, j'aurai réagi de la même façon.

Tant qu'il n'y a pas de tort, de faute, ou quoi que ce soit, il n'y a pas de motif. C'est d'autant plus vrai pour qqun qui est juriste et qui fait beaucoup de Droit pénal.

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:53:32

T'sais, quand vous organisez des parties à deux sur BF, l'intégralité du topic s'en branle également.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:54:00

J'ai jamais joué a BF avec Schnappi.

Try again :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 23:54:45

Je trouves que tu te planques derrière des arguments un peu faciles là...

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:54:59

mégalol

M'en fous, tu vois très bien où je veux en venir. En plus, là on était pas seulement deux à en parler.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:55:22

Tout ça me rappelle lorsque j'avais insulté wario4 car il errazait mes topics à vue :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:55:30

Et au moins, si on en parle, c'est considéré comme un jeu Steam. Votre bouzin là, qqun y joue ici ? Qqun s'interesse a vos futurs nuits torrides ?

Vous avez un putain de topic pour, vous avez vos msn et même vos steam, utilisez les.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:55:59

Enfin Ordmans, tu m'as l'air d'être le gars qui me connait le moins ici.
A chaque fois que tu parles de moi, j'ai l'impression que tu parles d'un autre mec (le summum sur l'ex-topic de co-modo où tu disais que je ne prenais jamais position).

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:57:01

Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:57:33

Nico, tu préfères que je dise que tu es de toute façon un casse couille de première, avec qui il est impossible de parler sans que ça fasse 15 pages, et que Piotr a eu intégralement raison de vous virer pour éviter un débat long, chiant, ininteressant, et par dessus tout dejà aborder 3 fois ?

C'est ce que je pense, mais c'est sur le fond que ça me plaît pas, on ne kick pas pour un débat :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 décembre 2009 à 23:57:47
  1. Supprimer ce message EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 23:57:01 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde?

:d) ça vous épate hein ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 23:58:02

Jerry. :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:58:30

Cool tout le monde s'engueule :noel:

Bonne nuit :noel:

koreandj
koreandj
Niveau 8
02 décembre 2009 à 23:58:35

Je suis juste là pour m'amuser, je m'amuse, et c'est ce qui compte. DT aussi apparemment, que demander de plus ? :noel:

Enfin je comprends ta frustration... si près du but... et paf ! Baisé. :-(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:59:26
  1. [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 23:58:30 Avertir un administrateur
  3. Cool tout le monde s'engueule :noel:

Bonne nuit :noel:

:d) Ha non, moi je suis serein et open-minded. J'attends juste quelqu'un avec qui parler. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:59:36

Amusez vous (et surtout branlez vous) ailleurs alors, propriété privé :noel:

koreandj
koreandj
Niveau 8
03 décembre 2009 à 00:00:14

Wow tu prends ça sérieusement DT ? Cela en vaut-il la peine ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:00:17

Je suis quand même un gros fouteur de merde :rire:

Sans moi, on serait encore a 30k a peine :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment