CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:42:06

Faut dire ça aux types qui utilisent illicitement nos points :hap:

Dejà, moi je suis moins présent, et Squall essaye de se contrôler :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:42:35

Les points godwin sont moins faciles a donner, et surtout libre de droit :-(

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 décembre 2009 à 00:44:39

Et surtout, ils sont distribués au compte goutte, eux.
La on a l'impression que vous êtes tellement fier de votre trouvaille que comme des gosses, vous les montrez a tout le monde l'air content. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 00:44:55

Ouais, les discussions sont d'un trop haut niveau ici.

Faut sortir un peu de ce pic' pour donner un point Godwin de temps en temps. Mais j'ai tellement la flemme...

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

big__trique
big__trique
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:45:43

J'suis sûr c'est stalker. Je suis SÛR de l'avoir vu à pripyat. Maintenant quel pripyat...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:46:05

Sois pas deg Cody, regarde le, il essaye de me m'apitoyer pour que je lui cède une licence de distributeur officile de points :rire:

Ça marche pas avec moi mon petit gars, faudra voir avec Squall.

big__trique
big__trique
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:47:09

"Bon, parlons pu parlons bien, Zeno Clash en promo sur Steam, quelqu'un a fondu "

J'iame pas le design, c'est complètement con con mais ça me faisait penser à des cauchemars que je faisais quand j'avais 4 ans. Je pleurais pas non plus mais j'étais super mal à l'aise.

Sinon le gameplay est bien sympa, j'ai testé la démo.

Sinon Cody = Hitler et Piotr = Musso. Ça c'est fait :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:48:26

Hmm, moi je dirai l'inverse, j'ai l'impression que Cody a plus un tempérament de suiveur et appuiera Piotr même si il fait une grosse connerie.

No offense :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 00:48:34

Gné? Avec toutes les images que j'ai donné à ce forum, je vais pas me géner pour utiliser tes points. Je l'aurais d'ailleurs fait si Cody l'avait pas déconseillé. :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:50:08

Mais fais le Boris, il fera rien Cody :noel:

Il aboie fort mais mord rarement, m'étonnerait qu'il mord pour un vulgaire point osef. Surtout toi, qui n'aime pas les belges alcoolique avec une signature a la con ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 00:51:54

Je suis un gentil garçon, je fais ce que dit le modo et lui garde le nunus' bien propre.

C'est chiant mais ça a ses avantages, 0 kicks à mon actif et un pseudo toujours là sans utilisation de pseudo secondaire :hap:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 décembre 2009 à 00:52:06
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 00:48:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Hmm, moi je dirai l'inverse, j'ai l'impression que Cody a plus un tempérament de suiveur et appuiera Piotr même si il fait une grosse connerie.

No offense :noel:

:d) La preuve que non.
Et rien a foutre de vos points, j'ai surement pas a vous le demander pour les distribuer, d'autant plus que j'ai plus intéressant a distribuer moi. :noel:
Mais autant c'est amusant et légitime quand on parle de choses personnelles, autant je trouve cela risible de les utiliser quand on parle d'un jeu Steam, en l'occurrence Zeno Clash.

Comme les balises HS sur le forum quand on parle d'un jeu. :fou:

Sinon, k pour Zeno Clash, perso, le Design, vu de loin, me fait penser a OddWorld, je sais pas trop pourquoi, ce côté bestiaux tribal loufoque, je saurais pas expliquer. :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:53:33

Ba, j'ai 0 kick a mon actif et un pseudo encore plus vieux que celui de Cody. Preuve qu'on peut être franc, ne pas trop lêcher, et être toujours en vie :noel:

En faite fallait connaître Cody avant qu'il soit modo, parce que sinon, le pseudo rouge en impose c'est vrai :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 00:53:47

Le problème, c'est que Zeno Clash ne t'occupe même pas une après-midi, et la tour est pas très interessante de mon point de vue...

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:54:00

Tu n'étais pas loin du point Cody, attention.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:54:35

Tiens, pas fait exprès, mais qui aura la langue suffisamment accroché pour faire un point Cody, posté a chacune de ses interventions ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 00:55:05

les points Cody c'est quoi? les pavés? :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:55:30

Rien que d'y penser, j'en ai la migraine :malade:

Linouze
Linouze
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:55:54

Osef, LAFIOTE avait bien plus de mérite :oui:

Ban pour cause de pseudo ne respectant pas la charte, après 2450 jours d'activité :rire:

Quels bandes de boulzors sans dec :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 00:56:14

Nan mais c'est une idée ça... Ca changera des pavay cesar :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment