CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:00:52

Laisse le 17, si il rentre dans mes taunts c'est son problème. Il a toujours été un peu niais :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 00:01:24

Je devrais dire quoi alors? :noel:

koreandj
koreandj
Niveau 8
03 décembre 2009 à 00:01:26

Un sacré débile, ça y'a pas à dire. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 00:02:50

Ton dictateur a pas des projets pour toi? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:02:58

Parce que j'en parle avec lui sur Steam et qu'on parle du jeu ici. Jamais nous n'avons organisé de BF2 ici.

Ça t'arrive de réfléchir abruti ? :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:03:51

Attends je vous vois toujours en parler et vous n'avez jamais joué ? Mais parlez sur Steam ou sur MSN, propriété privé ici quoi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:04:27

Non mais on parle d'un jeu steam pov'con, je te dit allume ton cerveau on va pas aller loin sinon :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 décembre 2009 à 00:04:46

Ils jouaient au 2142 il me semble.

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:05:07

Qui rentre dans les taunts de qui imbécile ? T'es pas bien rapide au démarrage toi non plus mon cher. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 00:05:23

mais cody, fais-ton boulot bordel!

koreandj
koreandj
Niveau 8
03 décembre 2009 à 00:05:25

Et alors on est sur un topic communautaire ou pas ? On n'est pas forcés de parler de Steam, si ? :hap:

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:05:39

Tout d'un coup, t'as l'air con F0x. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:05:50

Ah je t'ai dit que je te taunté alors tu te méfies maintenant :rire:

Encore plus maléable que Nico a la belle époque :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 00:06:41

J'ai jamais été vraiment maléable...
Naïf oui, même encore, mais maléable...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:06:46

Et y'a toujours ton caniche 17 qui te suit, peu importe où tu vas, même sur un topic dont a priori il s'en tape complet.
C'est beau l'amour, vous n'oublierez pas de nous inviter au mariage.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:07:14

Comme quoi, les chiants s'assemblent très bien aussi, pour notre plus grand malheur :rire:

koreandj
koreandj
Niveau 8
03 décembre 2009 à 00:08:19

Sachant que mon maître sort très rarement voire jamais de ce topic, je ne le suis finalement pas bien loin... :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:09:12

Justement, si ton maître va sur le pic dédié a votre culte, tu vas le suivre. J'attend que ça, mais malheureusement il a un côté PCiste assez prononcé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 00:09:49

C'est qui ce maître? :doute:

koreandj
koreandj
Niveau 8
03 décembre 2009 à 00:10:45

Le problème c'est que dans le cas de figure le plus fréquent, ce serait le maître qui suivrait docilement le caniche. Etrange. :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment