En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:00:52
Laisse le 17, si il rentre dans mes taunts c'est son problème. Il a toujours été un peu niais
Pseudo supprimé03 décembre 2009 à 00:01:24
Je devrais dire quoi alors?
koreandj
Niveau 8
03 décembre 2009 à 00:01:26
Un sacré débile, ça y'a pas à dire.
Pseudo supprimé03 décembre 2009 à 00:02:50
Ton dictateur a pas des projets pour toi?
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:02:58
Parce que j'en parle avec lui sur Steam et qu'on parle du jeu ici. Jamais nous n'avons organisé de BF2 ici.
Ça t'arrive de réfléchir abruti ?
DarkT
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:03:51
Attends je vous vois toujours en parler et vous n'avez jamais joué ? Mais parlez sur Steam ou sur MSN, propriété privé ici quoi.
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:04:27
Non mais on parle d'un jeu steam pov'con, je te dit allume ton cerveau on va pas aller loin sinon
Codygno
Niveau 67
03 décembre 2009 à 00:04:46
Ils jouaient au 2142 il me semble.
DarkT
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:05:07
Qui rentre dans les taunts de qui imbécile ? T'es pas bien rapide au démarrage toi non plus mon cher.
Pseudo supprimé03 décembre 2009 à 00:05:23
mais cody, fais-ton boulot bordel!
koreandj
Niveau 8
03 décembre 2009 à 00:05:25
Et alors on est sur un topic communautaire ou pas ? On n'est pas forcés de parler de Steam, si ?
DarkT
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:05:39
Tout d'un coup, t'as l'air con F0x.
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:05:50
Ah je t'ai dit que je te taunté alors tu te méfies maintenant
Encore plus maléable que Nico a la belle époque
Pseudo supprimé03 décembre 2009 à 00:06:41
J'ai jamais été vraiment maléable... Naïf oui, même encore, mais maléable...
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:06:46
Et y'a toujours ton caniche 17 qui te suit, peu importe où tu vas, même sur un topic dont a priori il s'en tape complet. C'est beau l'amour, vous n'oublierez pas de nous inviter au mariage.
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:07:14
Comme quoi, les chiants s'assemblent très bien aussi, pour notre plus grand malheur
koreandj
Niveau 8
03 décembre 2009 à 00:08:19
Sachant que mon maître sort très rarement voire jamais de ce topic, je ne le suis finalement pas bien loin...
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:09:12
Justement, si ton maître va sur le pic dédié a votre culte, tu vas le suivre. J'attend que ça, mais malheureusement il a un côté PCiste assez prononcé.
Pseudo supprimé03 décembre 2009 à 00:09:49
C'est qui ce maître?
koreandj
Niveau 8
03 décembre 2009 à 00:10:45
Le problème c'est que dans le cas de figure le plus fréquent, ce serait le maître qui suivrait docilement le caniche. Etrange.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.