- Supprimer ce message [leitmotiv] Voir le profil de [leitmotiv]
- Posté le 2 décembre 2009 à 23:45:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- B-nouze
Très bien, tu ne veux plus avoir de relation avec moi, je comprends, et c'est réciproque. Mais ton attitude est au moins aussi stupide que la mienne.
Voir plus, en fait je m'en fou. Comme toi quand je te parlais tout à l'heure et que tu m'insultais en retour, j'espère que tu te souviens.
Je ne suis pas spécialement ici pour essayer de recoller les morceaux avec tout les gens que je froisse ou qui me froissent, ça se fait parfois naturellement avec certains. Mais toi, ça m'a l'air très mal parti.
Au fait, ton pseudo nicomezi a été libéré. J'espère que tu en es réjoui.
Allez, bonne continuation sur ce forum, on se recroisera surement.
/fin de la soirée