CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:44:58

Ouais faut kicker les ssbm-dégs!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 23:45:02

B-nouze :d) Très bien, tu ne veux plus avoir de relation avec moi, je comprends, et c'est réciproque. Mais ton attitude est au moins aussi stupide que la mienne.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:45:14

Ah, je retrouve mon topic :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:45:50

Charal peut a nouveau m'admirer, réquisitionner l'attention pendant quelques minutes, je suis plutôt pas mauvais :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 23:46:11

En plus, pourquoi dis-je que c'est réciproque...
C'est n'importe quoi.
j'aimerais que l'on se comprenne mieux, mais visiblement, ton objectif diverge.
Tant pis, je n'arriverais sûrement pas à assumer, mais toi si tu en es capable...

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:46:30
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 23:45:50 Avertir un administrateur
  3. Charal peut a nouveau m'admirer, réquisitionner l'attention pendant quelques minutes, je suis plutôt pas mauvais :cool:

:d) Mouais, c'est pas aussi magistral que la dernière fois. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:46:36

"Par contre me faire insulter ici, j'm'en branle un peu le plus souvent. :o "

Tant mieux ma poule, je prend note :ok:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:47:33

C'est marrant comme Piotr s'érige un masque d'ironie dès qu'il se tape une critique :rire:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:48:30
  1. Supprimer ce message [leitmotiv] Voir le profil de [leitmotiv]
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 23:45:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. B-nouze :d) Très bien, tu ne veux plus avoir de relation avec moi, je comprends, et c'est réciproque. Mais ton attitude est au moins aussi stupide que la mienne.

Voir plus, en fait je m'en fou. Comme toi quand je te parlais tout à l'heure et que tu m'insultais en retour, j'espère que tu te souviens.
Je ne suis pas spécialement ici pour essayer de recoller les morceaux avec tout les gens que je froisse ou qui me froissent, ça se fait parfois naturellement avec certains. Mais toi, ça m'a l'air très mal parti.

Au fait, ton pseudo nicomezi a été libéré. J'espère que tu en es réjoui.

Allez, bonne continuation sur ce forum, on se recroisera surement.
/fin de la soirée

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:48:30
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 23:47:33 Avertir un administrateur
  3. C'est marrant comme Piotr s'érige un masque d'ironie dès qu'il se tape une critique :rire:

:d) Comme tout le monde, non?

Enfin, moi, on ne me critique pas, on se fout juste de ma gueule, donc ça va. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 23:48:33

Arrête de le provoquer fox, t'arranges pas nos affaires.
j'ai déjà assez fait. :noel:

koreandj
koreandj
Niveau 8
02 décembre 2009 à 23:48:42

C'est qu'il est deg le petit Ordy, toujours pas remis de son échec critique quant à l'obtention de la place de co-modéro ? :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:49:10
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 23:47:33 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. C'est marrant comme Piotr s'érige un masque d'ironie dès qu'il se tape une critique :rire:

J'ai pas trop été ironique ce coup là. Notamment sur l'air hautain si c'est ce dont tu parles.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:49:12

Vous verrez un jour :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 23:49:42

B-nouze :d) bien sûr que je m'en souviens, j'ai même dit à plusieurs reprises que je regrettais de t'avoir insulter. T'en souviens-tu toi?

Par contre, le kick j'assume tout à fait, je ne poste pas avec avant samedi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:50:17

"J'ai pas trop été ironique ce coup là. Notamment sur l'air hautain si c'est ce dont tu parles."

C'est d'autant plus grave alors. On ne demande a un modéro de se foutre de la gueule de l'autre en ironisant, ça doit être assez frustrant pour ce pauvre Nico qui n'a jamais fait de vague.

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 décembre 2009 à 23:51:48

Vous deviez finir demain, dans les deux cas, vous avez agit assez rapidement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 23:51:56

Ne soit pat complaisant avec moi fox, j'ai faits des vagues là.
Certes je trouve toujours qu'il y a de l'abus au départ de sa part.
Et je reconnaîs volontiers que je n'aurais pas dû réagir de la sorte mais si je ne l'avais pas fait je crois que je me serais casser la tête contre un mur.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:52:21

Et puis les deux zouaves qui se touche sur leur futur partouse, merci de continuer en privé, je pense que ça n'intéresse personne a part vous deux.

Tout le petit folklore SSBM-sex avec expression a la con et phrase en anglais, ça me sort par les yeux.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:52:31

F0x :d) si t'avais été modo, je me prendrais combien de kick par semaine ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment