CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:28:57

Sacré 17.

Un gamin qui se prend pour un grand parce qu'il a rodé un jeu. Dès qu'on creuse un peu, comme tu dis, qu'on sort de SSBM, y'a plus personne.
Même dans nos discussions sur SSBB, j'ai toujours largement dominé les débats, et tu n'as fait que rabâcher les mêmes pauvres arguments, pendant que j'avançais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 00:29:02

Ces taunts du pauvre quand même...

Sans smiley ça passerait tellement mieux

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:29:43

Tant mieux, c'est pas un taunt glandu.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:30:25

(ça passe bien sans smiley hein ? :noel: )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:31:05

En plus, 17 se barre.

C'est bien, fui devant ma supériorité, tu t'évites un élargissement en règle comme tu les connais si bien :rire:

big__trique
big__trique
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:31:08

@Boris: C'est sorti de metro? STALKER?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 00:31:12

C'est mieux ouais, ça donne tellement plus envie de répondre

Un petit boloss à la place du glandu et c'est parfait :coeur:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

big__trique
big__trique
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:31:42

Tain suffit qu'ords arrive pourq ue tlm se barre :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:32:20

En faite c'est parce qu'il est tard je crois :hap:

Je vais y aller aussi moi :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:32:39

j'rigole si tlm revient :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 00:32:42

Big_brique :d) Stalker probablement, mais je l'ai jamais vue Ingame...

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:32:57

Franchement, je suis sûrement le mec le plus sympa et compréhensif du topic. Suffit de pas me faire chier :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:34:10

Tin, jerry Nico qui me sort 50 lignes a la suite sur Steam, je lis et tout, je m'apprête a répondre, et il me dit "tu t'en tape royal j'y vais".

Et Bim, non connecté :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 00:35:53

"Tin, jerry Nico qui me sort 50 lignes a la suite sur Steam, je lis et tout, je m'apprête a répondre, et il me dit "tu t'en tape royal j'y vais".

Et Bim, non connecté :noel: "

" Citer Ignorer Codygno Codygno Voir le profil de Codygno

  1. Posté le 2 décembre 2009 à 23:25:18 Avertir un administrateur
  2. Oh, puis les 36 Pts Osef par jour, on calme les mecs, merci, en même temps que les débats qui mènent a rien de neuf, ce serait sympa. :-) "

Dommage...

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 décembre 2009 à 00:36:08

Haha.

Bon, parlons pu parlons bien, Zeno Clash en promo sur Steam, quelqu'un a fondu ? :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 décembre 2009 à 00:37:09

Boris, quand y'a du nouveau, je comprend l'envie, quand c'est pour se retaper 40 pages sur du déjà vu, c'est moyen. Et ça, c'est compréhensible.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:37:17

http://www.noelshack.com/up/aac/godwin-a4957-4185497691.jpg

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:38:16

D'ailleurs les points osef, y'a que moi et Squall qui les donnont, donc au final y'en a que très peu qui compte.

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 décembre 2009 à 00:40:56

Ouais, ben justement, vous vous calmez la dessus les mecs, ça devient lourd.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 00:41:35

Personnellement, je préfère les bons gros points godwin. Plus de classe, de panache.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment