"Pauvre gars", l'insulte qui terrasse.
Non, mais on va pas repartir la dessus les mecs hein, dans tout les cas, savoir reconnaitre ses torts ( atout les deux), c'est également important.
Je compte plus les fois ou je suis revenu sur un Kick, voir même sur un Ban (sisi) en m'excusant, on ne peut jamais faire que les bons choix, c'est une bêtise de penser cela.
Cela dit, c'est aussi une bêtise de penser que les autres n'en feront jamais, et de ne pas leur laisser le temps de prendre du recul.
Allez vous coucher, ce sera plus facile a froid.