CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

koreandj
koreandj
Niveau 8
02 décembre 2009 à 23:33:22
  1. DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 23:27:49 Avertir un administrateur
  3. We'll see 17. Tu seras parfois obligé de regarder encore et encore nos matches pour analyser les faiblesses de mon jeu. Évidemment, tu t'apercevras qu'il n'y en a pas et commenceront alors les trois jours les plus longs de ta vie.

Je me rappelle de tes matchs publiés sur Youtube, retirés honteusement il y a quelques temps. Je n'y avais malheureusement rien vu de transcendant. :-)))
Sinon, bien les bots ? :-))) Bon entrainement, ça, dis-donc... :-(
Je suis chauffé à blanc. :content: :ok:

:noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:33:25
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 23:32:27 Avertir un administrateur
  3. Charal :d) T'as lu Fondation ? :bave:

:d) En long, en large et en travers, jeune Padawan. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 23:34:21

B-nouze
Posté le 2 décembre 2009 à 23:33:09
J'ai lu tout les posts de ce topic d'aujourd'hui, je ne réponds pas depuis quelques temps pour ne pas rentrer dans ton jeu de la provocation et des insultes.
Et pas la peine de sortir ton éternel "je te titille, je provoque exprès etc", j'arrive à voir quand sur ce forum quelqu'un est plus ou moins sérieux avec la bouteille que j'ai.

:d) Preuve que non, oui j'étais sérieux sur le coup, parce que, comme on dit, il fallait que ça sorte.
Après je ne vais pas te mentir, je ne t'apprécie plus du tout. Mais t'insulter "réellement", ça non.

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:34:47

T'attaques là où ça fait mal, il datent d'il y a deux ou trois ans ces matches, enflure. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:35:34

Mais casse toi Smash, depuis quand t'es revenu pov' con ? :noel:

"comunauté a chiay" :snif: :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 décembre 2009 à 23:35:47

"Pauvre gars", l'insulte qui terrasse. :fou:

Non, mais on va pas repartir la dessus les mecs hein, dans tout les cas, savoir reconnaitre ses torts ( atout les deux), c'est également important.
Je compte plus les fois ou je suis revenu sur un Kick, voir même sur un Ban (sisi) en m'excusant, on ne peut jamais faire que les bons choix, c'est une bêtise de penser cela.

Cela dit, c'est aussi une bêtise de penser que les autres n'en feront jamais, et de ne pas leur laisser le temps de prendre du recul.

Allez vous coucher, ce sera plus facile a froid.

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:35:47

"Jean_Pale l'a, mais il vient plus"

Ouais c'est lui qui m'a fait acheter dayone :noel:

"Elle est dingue de moi. "

je parle des mioches hein :noel:

"Avec ses deux secondes de latence"

Personne s'en plaint, ça sort de ton imaginaire débordant!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 23:36:23

"Bon les mecs! vous avez pas répondu à ma question!

Qui a ArmA 2 ici? "

Moi, mais j'ai abandonné tout espoir depuis longtemps.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

koreandj
koreandj
Niveau 8
02 décembre 2009 à 23:36:29
  1. DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 23:34:47 Avertir un administrateur
  3. T'attaques là où ça fait mal, il datent d'il y a deux ou trois ans ces matches, enflure. :noel:

Tous les coups sont permis. :hap:
Enfin d'un côté, t'auras peut-être l'occasion de corriger le tir avec de nouvelles, sait-on jamais. :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:36:30

"Elle est dingue de moi. "

je parle des mioches hein :noel:

:d) Ha ok. :noel: Tu veux faire une commande en gros ou prendre à l'unité? :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:36:42

Que tu ne m'apprécies plus, ça ne me changera pas las vie (les relations que nous avions se résumant à parler définitions sur ce topic). Par contre j'aimerai qu'à l'avenir, tu essayes de ne plus me traiter de "pauvre type" ou que tu ne me dises plus d'aller me faire foutre, non pas que ça me touche réellement mais j'ai quand même un minimum d'amour propre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 23:37:05

Je suis conscient que je suis allé trop loin, je l'ai même déjà dis. Notamment par mes insultes.
Mais j'aimerais pour commencer que piotr l'avoue aussi.

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:37:24

"Mais casse toi Smash, depuis quand t'es revenu pov' con "

Depuis que tu lis pas le forum :noel:

"Allez vous coucher"

Sauf les mineurs :hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:37:33

Je les ai tous mais j'ai lu que le 1er.
En ce moment je suis Babylon Babies (le bouquin à la base du film Babylon A.D) :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 23:37:42

Tu vois piotr, pas une seule tentative de compréhension de ta part, tu restes sur ta position.

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:38:07

"Tu veux faire une commande en gros ou prendre à l'unité"

On peut choisir le modèle à l'unité? :bave:

koreandj
koreandj
Niveau 8
02 décembre 2009 à 23:38:35

" Personne s'en plaint, ça sort de ton imaginaire débordant! "

D'un autre côté, Brawl kid... actually play Brawl. :noel: Rien d'étonnant à ce que personne chez eux ne s'en plaigne. :hap:

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:38:59

"savoir reconnaitre ses torts ( atout les deux)"

( atout les deux)

( atout)

:noel:

Et qu'ouïe-je ? Il y a encore du monde sur le online de SSBB ?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:39:02
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 23:37:33 Avertir un administrateur
  3. Je les ai tous mais j'ai lu que le 1er.

:d) Ceux d'après sont vraiment bien aussi.

  1. big__trique Voir le profil de big__trique
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 23:38:07 Avertir un administrateur
  3. "Tu veux faire une commande en gros ou prendre à l'unité"

On peut choisir le modèle à l'unité? :bave:

:d) Je peux t'envoyer le catalogue si tu veux. :noel: On travaille en flux tendus par chez nous.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:39:16

Piotr c'est un gros débile hautain :noel:

J'aurai pu dire Cody aussi, vous faites la pair :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment