CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
20 octobre 2008 à 23:06:48

Si mais j'avais la flemme de me logger avec :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
20 octobre 2008 à 23:16:32

Roooooh abusé quoi :noel:

Dis Schnappi, la démo de Left4Dead jouable Online dans 2 semaines hein :coeur:

gabriel85
gabriel85
Niveau 5
20 octobre 2008 à 23:36:23

Est ce-que tu veux jouer avec moi??? :bave:
http://www.fille-chaude-6-x.xx.lc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2008 à 04:21:36

Hey les mecs, je viens de penser que ça un fait longtemps que j'ai pas jouer avec vous. :snif:
Vous m'avez pas oublié hein? :snif:

Bon je pense que à cette heure-ci je n'aurais pas beaucoup de réponses....

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
21 octobre 2008 à 09:08:57

T'en as meme pas eu du tout je crois :noel:

Bah, les cours tout ca, ca laisse pas beaucoup de temps pour fraguer :(
Faut vraiment qu'on se refasse une soirée TF2 avant Left4Dead quoi :(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
21 octobre 2008 à 17:52:11

Bof la nouvelle vidéo du hunter de L4D. Je m'attendais à ce que le hunter se joue comme le hidden, mais en fait non. En fait, le gameplay zombie me donne l'impression d'être chiant. On tend une embuscade, on meurt, plus loin on retend une embuscade, on meurt, etc etc.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
21 octobre 2008 à 18:06:47

reste a savoir si on peut désactiver l'option "sapin de noel".

le jour où t'arrêtera de te faire avoir par ma signature,il tombera de la merde :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
21 octobre 2008 à 18:09:22

Non, dans hidden ça y est l'aura view.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
21 octobre 2008 à 18:10:25

Ce que je veux, et qui n'y est pas, c'est que le hunter ne pounce pas comme le hidden qui peut se deplacer en pounce. Et puis, prendre 2 balles et repartir, c'est plus jouer intellectuel que skill, alors que le hidden mélange les deux.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
22 octobre 2008 à 21:58:04
  1. Codygnoel Voir le profil de Codygnoel
  2. Posté le 20 octobre 2008 à 23:16:32 Avertir un modérateur
  3. Roooooh abusé quoi :noel:

Dis Schnappi, la démo de Left4Dead jouable Online dans 2 semaines hein :coeur:

Source sinon cake :noel:

Kk_c_delicieux
Kk_c_delicieux
Niveau 6
22 octobre 2008 à 22:03:30

Svp aidez moi!!! Je viens d'acheter The orange Box, et je dois télécharger tout les jeux, et leurs maj, et c'est longs!!! C'est un passege obligé? je peux pas lancé un des jeux sans les maj? J'aimerai bien joué un peu quand meme....

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
22 octobre 2008 à 22:04:35

Non, une longue attente s'offre à toi :noel: . Coupe le dl des jeux que tu ne comptes pas jouer de suite.

Demonx
Demonx
Niveau 13
22 octobre 2008 à 22:05:37

C'est un mal pour un bien , moi je n'ai pas encore tout installer mais après t'es tranquille au moins.

Sinon les gars le soir où vous faites une partie de TF2 prévenez moi...bien que je n'y ai jamais touché.

Voiture_Garde3
Voiture_Garde3
Niveau 8
26 octobre 2008 à 08:51:16

Bonjour :noel:

Alors voilà, j'hésite entre acheter Crysis Warhead, ou TF2 :(

Sachant que je ne peux pas prendre les 2, vous me conseillez quoi :question:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
26 octobre 2008 à 08:55:38

Bien, prend TF2 si t'aimes les jeux avec beaucoup de Teamplay.
Et prend Crysis Warhead si t'as une bonne machine de course (pas comme moi).

Voiture_Garde3
Voiture_Garde3
Niveau 8
26 octobre 2008 à 09:00:46

Bah il parait que le multi de Warhead est vraiment bien aussi, c'est pour ça que je demande.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
26 octobre 2008 à 09:07:45

J'suis entrain d'installer le client Gametap pour les jeux gratos, ça pue l'uzine à gaz.

Voiture_Garde3
Voiture_Garde3
Niveau 8
26 octobre 2008 à 09:10:58

Plus que Steam :question:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
26 octobre 2008 à 09:15:25

Clairement, de toute Steam, c'est le Bien.

Voiture_Garde3
Voiture_Garde3
Niveau 8
26 octobre 2008 à 09:23:18

J'le trouve quand même un peu lourd :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment