CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Voiture_Garde3
Voiture_Garde3
Niveau 8
06 novembre 2008 à 19:04:32

Chaud le noob :noel:

Fais le toi même, c'est simple, si vraiment t'es manchot, c'est toujours moins cher qu'un jeu :ok:

darkteam
darkteam
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:11:37

Je m'en bats les couilles d'être un noob, j'y gagne au change alors bon. :noel:
Sinon ça présente pas trop de risques ?

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:18:49
  1. Ignorer DarkTeam DarkTeam Voir le profil de DarkTeam
  2. Posté le 06 novembre 2008 à 18:53:35 Avertir un modérateur
  3. Je vais faire flasher ma 360 pour 40€, ça vaut le coup nan ? :noel:

si t'a plus de garantie,fais le,sinon non :nole:

Voiture_Garde3
Voiture_Garde3
Niveau 8
06 novembre 2008 à 19:18:52

Bah, 90% de chance de ne plus avoir de live.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:21:21
  1. Ignorer Voiture_Garde3 Voiture_Garde3 Voir le profil de Voiture_Garde3
  2. Posté le 06 novembre 2008 à 19:18:52 Avertir un modérateur
  3. Bah, 90% de chance de ne plus avoir de live.

j'ai joué durant les 6 mois de vie de ma flashée sur le live sans probème,par contre je te le conseille pas maintenant,vu la maj du xbox live qui arrive dans 2 semaines,m'étonnerait pas que y'ai des ghosts qui sautent.

darkteam
darkteam
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:32:22

J'ai encore ma garantie, mais bon, j'y joue plus trop à cette console quoi. Le Live j'y touche plus non plus, donc c'est vraiment pour me faire des jeux genre Fable II, GTA, FIFA...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:46:12

Tin j'ai toujours pas ma clé moi lol

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:51:06

bon qui est prêt ?

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:53:10

go ts pour ceux qui sont pret :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
06 novembre 2008 à 19:57:21

Allez, GO TS.

Au fait, qui prend Barrack Obama ? :( :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 novembre 2008 à 20:21:59

Cody t'as utilisé l'astuce pour la clé quand ?

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
06 novembre 2008 à 20:41:34

Tain j'ai ma clé mais j'arrive pas à dl la démo.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
06 novembre 2008 à 20:44:35

Ord, dés qu'elle a été disponible :o))

Schnappi, faut la rentrer comme jeux Steam la clef :)

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
06 novembre 2008 à 20:49:03

Ah ok merci quel idiot :noel:

Je voyais pas le : "Et dire que vous pourriez jouer à la démo dès maintenant !

Préachetez Left 4 Dead et économisez 10%

Accédez à la démo immédiatement" qui s'affichait :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
06 novembre 2008 à 21:18:20

^^

Putain, enorme la partie avec Squall :bave:

La démo est courte, mais qu'est ce que c'est bon :bave:

Chaud la brute qui m'as Owned :noel:
Squall aussi y a eu droit :-p

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
06 novembre 2008 à 21:18:32

bon,on ds'est fait une petite partie avec cody,bien sympa,mais la démo est extra courte :(

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
06 novembre 2008 à 21:19:00

bah moi c'était un smoker dans le petit conduit de ventilation,saloperie :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
06 novembre 2008 à 21:19:58

Ouai, pile au moment ou mon son a commencer a déconner :hum:

Je sais pas a quoi c'est du d'ailleurs :doute:

Au pire, on restera sur le Ts hein :(

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
06 novembre 2008 à 21:23:05

Au pire, Wario, Nicomezi, on vous pretera notre compte Steam :)

Bon, on pourra pas jouer ensemble, mais vu que la démo est extra courte, c'est pas grave :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
06 novembre 2008 à 21:25:09

J'ai pas reçu de mail moi. :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment