En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Voiture_Garde3
Niveau 8
06 novembre 2008 à 19:04:32
Chaud le noob
Fais le toi même, c'est simple, si vraiment t'es manchot, c'est toujours moins cher qu'un jeu
darkteam
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:11:37
Je m'en bats les couilles d'être un noob, j'y gagne au change alors bon. Sinon ça présente pas trop de risques ?
Squallkikoolol
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:18:49
Ignorer DarkTeam DarkTeam Voir le profil de DarkTeam
Posté le 06 novembre 2008 à 18:53:35 Avertir un modérateur
Je vais faire flasher ma 360 pour 40€, ça vaut le coup nan ?
si t'a plus de garantie,fais le,sinon non :nole:
Voiture_Garde3
Niveau 8
06 novembre 2008 à 19:18:52
Bah, 90% de chance de ne plus avoir de live.
Squallkikoolol
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:21:21
Ignorer Voiture_Garde3 Voiture_Garde3 Voir le profil de Voiture_Garde3
Posté le 06 novembre 2008 à 19:18:52 Avertir un modérateur
Bah, 90% de chance de ne plus avoir de live.
j'ai joué durant les 6 mois de vie de ma flashée sur le live sans probème,par contre je te le conseille pas maintenant,vu la maj du xbox live qui arrive dans 2 semaines,m'étonnerait pas que y'ai des ghosts qui sautent.
darkteam
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:32:22
J'ai encore ma garantie, mais bon, j'y joue plus trop à cette console quoi. Le Live j'y touche plus non plus, donc c'est vraiment pour me faire des jeux genre Fable II, GTA, FIFA...
OrdMans
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:46:12
Tin j'ai toujours pas ma clé moi lol
Squallkikoolol
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:51:06
bon qui est prêt ?
Squallkikoolol
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:53:10
go ts pour ceux qui sont pret
Codygnoel
Niveau 67
06 novembre 2008 à 19:57:21
Allez, GO TS.
Au fait, qui prend Barrack Obama ?
OrdMans
Niveau 10
06 novembre 2008 à 20:21:59
Cody t'as utilisé l'astuce pour la clé quand ?
[schnappi3]
Niveau 10
06 novembre 2008 à 20:41:34
Tain j'ai ma clé mais j'arrive pas à dl la démo.
Codygnoel
Niveau 67
06 novembre 2008 à 20:44:35
Ord, dés qu'elle a été disponible
Schnappi, faut la rentrer comme jeux Steam la clef
[schnappi3]
Niveau 10
06 novembre 2008 à 20:49:03
Ah ok merci quel idiot
Je voyais pas le : "Et dire que vous pourriez jouer à la démo dès maintenant !
Préachetez Left 4 Dead et économisez 10%
Accédez à la démo immédiatement" qui s'affichait
Codygnoel
Niveau 67
06 novembre 2008 à 21:18:20
^^
Putain, enorme la partie avec Squall
La démo est courte, mais qu'est ce que c'est bon
Chaud la brute qui m'as Owned Squall aussi y a eu droit
Squallkikoolol
Niveau 10
06 novembre 2008 à 21:18:32
bon,on ds'est fait une petite partie avec cody,bien sympa,mais la démo est extra courte
Squallkikoolol
Niveau 10
06 novembre 2008 à 21:19:00
bah moi c'était un smoker dans le petit conduit de ventilation,saloperie
Codygnoel
Niveau 67
06 novembre 2008 à 21:19:58
Ouai, pile au moment ou mon son a commencer a déconner
Je sais pas a quoi c'est du d'ailleurs
Au pire, on restera sur le Ts hein
Codygnoel
Niveau 67
06 novembre 2008 à 21:23:05
Au pire, Wario, Nicomezi, on vous pretera notre compte Steam
Bon, on pourra pas jouer ensemble, mais vu que la démo est extra courte, c'est pas grave
darkteam
Niveau 10
06 novembre 2008 à 21:25:09
J'ai pas reçu de mail moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.