En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Pseudo supprimé06 novembre 2008 à 18:09:44
C'est déjà pas mal, toi ton jour d'anniversaire n'a rien avoir avec L4d, c'est pas mieux.
Codygnoel
Niveau 67
06 novembre 2008 à 18:18:09
Bon, qui est/Sera prêt pour ce soir alors ?
Voiture_Garde3
Niveau 8
06 novembre 2008 à 18:22:57
Il vaut le coup L4D
PS: Bonne anniv'
T'es né le même mois que moi
Squallkikoolol
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:23:17
mon jour d'anniversaire,ça a été le jour de la sortie de windwaker en france,sois pas deg
Pseudo supprimé06 novembre 2008 à 18:23:53
T'es né quel jour?
Sinon j'ai essayé avec une autre adresse msn et toujours pas de code, on dirait qu'ils ont comblé la faille du système.
Squallkikoolol
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:26:58
2 mai
Codygnoel
Niveau 67
06 novembre 2008 à 18:27:48
Pseudo supprimé06 novembre 2008 à 18:27:50
Je demandais à voiture garde, je m'en fou de toi.
Sinon, ouai la sortie de windwaker, ça va, ya pire.
Squallkikoolol
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:28:37
bah le seul 20/20 de jvc,norage mayk
Pseudo supprimé06 novembre 2008 à 18:29:28
Romendil=fanatisme
Codygnoel
Niveau 67
06 novembre 2008 à 18:30:22
Osef, Wind Waker, c'est quand meme le Bien
Bon, sinon, je vais essayer avec une autre adresse Mail, au cas ou
Squallkikoolol
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:31:50
chaud la rage
bon on se fixe quelle heure,moi je suis dispo a toute heure,à partir de 20h
Codygnoel
Niveau 67
06 novembre 2008 à 18:32:59
Pareil surement, j'en suis a 55 %
Squallkikoolol
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:33:39
bon je comptais me faire un peu de midnight club ce soir,mais du coup non
Codygnoel
Niveau 67
06 novembre 2008 à 18:36:09
Parti ou la ?
Dans la vie, y'a des priorités.
Squallkikoolol
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:37:12
nan mais fais chier quoi,en plus faut que je continue kingdom hearts,mais avec ma ps2 qui a des coupures aléatoires a cause du bloc d'alim,c'est assez chiant
Codygnoel
Niveau 67
06 novembre 2008 à 18:46:41
Fallait acheter une PS3
...
...
Fake !!!
Voiture_Garde3
Niveau 8
06 novembre 2008 à 18:52:02
Lien permanent
* [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi] * Posté le 06 novembre 2008 à 18:23:53 Avertir un modérateur * T'es né quel jour?
Le 19, héhé
Pseudo supprimé06 novembre 2008 à 18:52:57
Ho j'ai mon cousin qui est né le 19, j'arriverais don cà m'en rapeller, même si je te connais pas trop, je te le souhaiterais (ouai je suis un fou moi )
darkteam
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:53:35
Je vais faire flasher ma 360 pour 40€, ça vaut le coup nan ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.