CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:15:53

Nan, ça c'est mon ip locale :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
08 octobre 2008 à 20:15:57

77.207.75.69:27015

Celui la ira mieux :hap:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 octobre 2008 à 21:34:17

Merci pour ce grand moment de skill général :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
08 octobre 2008 à 21:36:30

Du Skill ? ou ca ? :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 octobre 2008 à 21:38:11

DT... ouais non, trop facile.

Ben ton score dans la dernière map, désolé, mais j'aurais pas fait mieux, franchement, faire 1kill et 15 deaths.. :noel:

Ouais bon, ok, j'ai fais 5/15 :gni:

  • fuit*

Nan, y'a que la map bleue et jaune ou je me suis bien débrouillé vu la soirée catastrphique.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
08 octobre 2008 à 21:40:48

Ouai, enfin, t'as vu le truc de bourrin quoi...

Carte de 3m², 15 bonhomme au pompe, et toi avec le flingue... :hum:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 octobre 2008 à 21:41:26

Sakébon ! :noel:

[left4dead]
[left4dead]
Niveau 5
08 octobre 2008 à 22:54:51

Bande de noskill, heureusement que j'étais là (oopa :noel: )

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 octobre 2008 à 22:56:01

En revanche sur crysis wars, ratio de 5 :cool:

darkteam
darkteam
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:01:00

Bon, j'ai testé Zombi Panic comme mod et j'aime pas. Dans ceux déjà installés sur Steam, lesquels sont bons ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2008 à 21:17:06

Age of chevalry est très ennuyeux, personnages lourd et lents, collision approximative (cool pour des duels à l'épée).
des map souvent nazes (il faut le dire).
Après DIPRIP est sympa, mais j'ai pas réussi à trouver un serveur avec des gens avec un ping inférieur a 200... Je tiens à préciser que je ne laggue casiment jamais (disons que, quandje laggue, ça vient pas de moi).
Après les autres mods, je ne sais pas.
Sur les 2 que j'ai essayé, aucun des deux ne m'a convaincu (mais selon moi, DIPRIP vaut plus le coup que age of chevalry).

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:40:27

INSURGENCY est le meilleur des 5. Mais il n'est pas terrible.

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 octobre 2008 à 21:41:35

Il est mieux que les autres mais il est pas terrible ? :o))

J'ose pas imaginer le reste alors :o))

Ferait mieux de foutre le Mappack pour Portal et Portal Prelude si vous voulez mon avis :-p

darkteam
darkteam
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:53:19

Après 30 minutes passées sur Insurgency j'avais envie de me suicider quoi. :noel:
C'est con de mettre des mods à chier Steam quand même. :hap:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
13 octobre 2008 à 22:13:08

ROFL, je me susi remis à quake. en putain, j'ai bien ramoli :snif: J'ai beaucoup de corrosion sur ma main :noel:

Un chti duel la, bon, le type n'avait pas mon niveau.... 20-2... :siffle:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
13 octobre 2008 à 23:19:39

Bon, avec des gens moins forts mon score ressemble un peu plus à quelque chose :noel:

[left4dead]
[left4dead]
Niveau 5
14 octobre 2008 à 00:48:00

Chaud les naabs qui aiment pas Insurgency :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
14 octobre 2008 à 00:49:28

Ben je préfère arma et swat dans le genre réaliste. Car bon, insurgency, le seul jeu réaliste où les armes n'ont pas toujours d'effet de tir. Donc un type tire dans le noir, il n'est pas remarqué, LOL.

[left4dead]
[left4dead]
Niveau 5
20 octobre 2008 à 22:58:29

Are you alive? :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
20 octobre 2008 à 23:05:02

Ouai on est en vie, enfin, pour le moment :( :noel:

Dis Schnappi, t'utilise plus ton pseudo d'origine ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment