DT... ouais non, trop facile.
Ben ton score dans la dernière map, désolé, mais j'aurais pas fait mieux, franchement, faire 1kill et 15 deaths..
Ouais bon, ok, j'ai fais 5/15
Nan, y'a que la map bleue et jaune ou je me suis bien débrouillé vu la soirée catastrphique.