CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2008 à 21:25:30

n'empêche, je suis dégoûté. :(

Sinon tant pis, j'attendrais le 11 novembre.
Puis de totue manière, je pense le précommander bientôt, 10% de moins ça se refuse pas. :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
06 novembre 2008 à 21:25:39

Owned. :noel:

Vive la Pre-Pas-Commande :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
06 novembre 2008 à 21:29:31

Ben, si t'es sur de l'acheter et qu'une version Non-boite te dérange pas, fonce :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2008 à 21:30:22

Surtout que, c'est mon annif!
A moi le flouze! :ok: :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
06 novembre 2008 à 21:30:47

Raffle tout :bave: :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 novembre 2008 à 21:32:57

Tain j'ai pas beaucoup d'argent et j'ai eu plein de choses pour mon anniv' (le 26 octobre (cours de batterie, nouveau PC, mais no flouze, rage :-( ). Va falloir user de tous mes skills de discours pour convaincre mon père.
Heureusement, j'ai pris le médaillon de Karl le Barde, avec Charisme +5 et Intelligence + 10
:(

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
06 novembre 2008 à 21:34:36

Montre lui juste l'intérêt du jeux, ca rajoute +45 en persuasion :)

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 novembre 2008 à 21:36:02

Ouais c'est pas faux, mais mon père est un radin, donc résistance au charme de 50%. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2008 à 21:36:33

Codygnoel
Posté le 06 novembre 2008 à 21:34:36 Montre lui juste l'intérêt du jeux, ca rajoute +45 en persuasion

Ouai ça jsuis pas sûr.

"Papa, il me faut 40 euro pour survivre à une invasion de zombie" :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 novembre 2008 à 21:39:25

Non mais chaud ce jeu c'est limite il me donne une érection. :(
Je me souviens y avoir joué au FJV, mais c'était énorme!
Stress + Action + Teamplay + Geamplay bien foutu + Ambiance = BGE online!

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 novembre 2008 à 21:40:59

Moi j'ai vu le truc de gamestop hier, je l'ai fait direct, mais je vais avoir une clé dans un moment vu que tlm passe avant moi ...

Fait chier, mais bon ... la demo dure combien de temps ?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
06 novembre 2008 à 21:48:19

En expert à 4, awesome but very difficult :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
06 novembre 2008 à 21:48:45
  1. Codygnoel Voir le profil de Codygnoel
  2. Posté le 06 novembre 2008 à 21:25:39 Avertir un modérateur
  3. Owned. :noel:

Vive la Pre-Pas-Commande :noel:

+1 :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 novembre 2008 à 21:50:36

Putain je viens de recevoir ma clé L4D :bave: :bave: :bave:

Je me lance le dl, j'espère jouer ce soir bordel :noel:

7291
7291
Niveau 10
06 novembre 2008 à 21:52:39

Elle sort dans 5 jours la demo c'est pas 3 mois non plus.
V'là les morts de faim.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
06 novembre 2008 à 21:52:43

Bah, la démo se fait assez vite, on l'a fait avec Squall en quoi, 20 minutes ?

Mais bon, la rejouabilité est enorme du fait du positionnement aléatoire des masses de zombies et de certains Boss :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 novembre 2008 à 21:53:42

Et pis ca sera mieux a 3 qu'a 2 hein :noel:

On pourra faire dans des niveaux de difficulté plus grand aussi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 novembre 2008 à 21:54:18

Bon c'est vachement lent le dl, mais j'ai eu ma clé quand même sans avoir préco, achement content :bave:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
06 novembre 2008 à 21:56:28

Cody, le jeu se joue en expert, pas en normal, bande de low ! :noel: Même à 4 c'est vraiment super dur.

darkteam
darkteam
Niveau 10
06 novembre 2008 à 21:56:53

Je viens aussi de recevoir ma clé. :content:

Mais je peux pas y jouer avant mardi. :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment