En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Voiture_Garde3
Niveau 8
26 octobre 2008 à 09:25:53
Et puis j'me suis un peu fait arnaquer, j'ai acheté un jeu pour 23$ , et j'ai payé 23€, au lieu de 18€ normalement
Chaud la conversion
B-nouze
Niveau 10
26 octobre 2008 à 09:27:11
Le téléchargement sur Gametap est rapide : 1/2 heure pour Penumbra avec ma connexion de merde.
Voiture_Garde3
Niveau 8
26 octobre 2008 à 09:40:27
Et les jeux gratuits sont bons
B-nouze
Niveau 10
26 octobre 2008 à 09:58:49
http://www.gamekult.com/forum/lire_n516391_160001/ Pour ceux qui étaient payants auparavant. Ya plein de jeux "indé" aussi, faudra que je test. Et souvent des promotions où les jeux sont offerts jusqu'à une certaine date (5 Nov pour Penumbra).
rockly
Niveau 10
26 octobre 2008 à 11:31:23
The ship le multi + le solo à...4.99$ ce dimanche ! Si ça vous tente hésitez pas ! On a besoin de joueur le soir !
Jean_pale
Niveau 10
26 octobre 2008 à 14:23:39
Non merci, le jeu est sympa, mais j'ai assez à faire niveau jeux video.
Jean_pale
Niveau 10
26 octobre 2008 à 15:34:55
Démo de L4D peut être repoussée (voir L4D france et autres sites).
Codygno
Niveau 67
26 octobre 2008 à 15:40:08
Naaaaaaaaan
Ils peuvent pas nous faire ca maintenant
[schnappi]
Niveau 10
26 octobre 2008 à 20:32:53
Pseudo supprimé26 octobre 2008 à 20:36:18
Ils ont pas le droit
Bon, les gars, on se le fait quand ce tf2? Comme au bon vieux temps. lawl
cetaymieuxavant
[schnappi]
Niveau 10
26 octobre 2008 à 20:37:47
Ce soir jsuis chaud si y'a du monde.
Squallkikoolol
Niveau 10
26 octobre 2008 à 20:39:32
vite fait alors sur tf2.
Pseudo supprimé26 octobre 2008 à 20:42:08
A mince jpensais pas à ce soir moi, mais genre après-demain...
A au fait, vous savez pas ce que je fais demain? une sortie entre-pote! WOAW
[schnappi]
Niveau 10
26 octobre 2008 à 20:43:40
Non, ne passe pas du côté obscur de la force
[schnappi]
Niveau 10
26 octobre 2008 à 20:45:06
Sinon pour ce soir c'est mort?
Squallkikoolol
Niveau 10
26 octobre 2008 à 20:45:48
bah moi je veux bien,mais quel jeu ?
Pseudo supprimé26 octobre 2008 à 20:46:07
Ba moi jpensais pas faire ce soit, mais sya du monde, à la limite... Mais là on est 3. Nous faudrais plus de monde. d'ailleurs, Wario je le vois même plus sur steam, bon même si je dois avouer que moi non plus je n'y suis plus trop.
[schnappi]
Niveau 10
26 octobre 2008 à 20:46:27
Comme tu veux
Squallkikoolol
Niveau 10
26 octobre 2008 à 20:47:33
je demande a piotr
Squallkikoolol
Niveau 10
26 octobre 2008 à 20:48:52
piotr a des problèmes de lag,il attend que ça s'arrange
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.