CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 novembre 2008 à 00:35:57

Je ne sais même pas si je vais beaucoup y jouer au final, vu que j'ai reinstallé 50 jeux :(

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
03 novembre 2008 à 00:42:08

Ranafout de tes 50 jeux, on parle de L4D la :bave:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 novembre 2008 à 00:42:38

Justement :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 00:47:23

Donne nous on aperçu des jeux.
Pour savoir si on peut se foutre de taggle (ou pas :noel: )

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
03 novembre 2008 à 00:50:55

Nan, mais de toute façon L4D > All pis c'est tout :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 novembre 2008 à 00:54:30

Swat4, sof1, sof2 :noel:
En dehors de mes demigod/dawnofwar/crysiswars/arma

Donc non, incriticable, sauf par les glands :cool:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
03 novembre 2008 à 00:55:51

Ah ok le gars qui passe sa vie a refaire les classiques alors que L4D lui-meme s'annonce comme THE classique de 2008 :cool:

Ouai, Taggle quoi Jean_Pale, tu nous rejoins sur L4D pi c'est tout :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 00:56:18

Ok alors je peux critiquer je pense. :noel:

Sinon Swat4 il est bien?
car je l'ai vu chez un pote et il m'avait l'air assez symapthique, je cherche actuellement des fps tactiques de ce genre justement (le calme avant la tempête (de zombie :noel: ) ).
Du genre vieux rainbow six, mais en jouable. :o))

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 novembre 2008 à 00:59:31

Swat 4 ? Rien a voir avec ra6. C'est différent..et beaucoup mieux.

A r6, c'est tactique mais tu dérouille tout le monde. A swat, non, il est conseillé de les arreter. Et la, j'ai dl 200 missions amateurs, des mods et des scenario, olala on va rigoler en coop :rire:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 novembre 2008 à 01:00:02

D'ailleurs, à swat4, tu vises. J'ai le souvenir que r6, c'ets un autoaim.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 01:01:03

Ouai non j'ai vu que c'était différent, mais disons qu'il s'incrit dans une logique de FPS tactiques quoi.
Après je sais que c'est encore moins "bourrin" que R6 (les premiers du genre je parle bien entendu).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 01:01:27

jean_pale Posté le 03 novembre 2008 à 01:00:02
D'ailleurs, à swat4, tu vises. J'ai le souvenir que r6, c'ets un autoaim.

désactivable il me semble

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 novembre 2008 à 01:05:35

Oui, mais autoaim quand même :noel:

La, c'est pas la même tactique, car les types réagissent comme bon leur semble.

Genre en coop avec un pote tout à l'heure, on devait nettoyer un centre médical et sauver les otages, puis retrouver un porte document. Les ennemis sont des terroristes avec masque à gaz (donc certaines armes sont inutilisables) et un gilet pareballes (idem), puis une ak dans les mains.

Je prend donc un g36 ( :noel: ), je lui démonte les jambes en gueulant "drop your wepaon now) jsute après avoir regardé sous la porte avec une caméré mobile. Le pote lui donne un coup de pompe à balles lestées, le type lève les mains, commence à poser son arme, le pote prend le pistolet à balles de caoutchouc, le type continue à poser son arme, puis, à 1 micro seconde de lacher l'arme, la reprend à deux mains et me tue avec une rafale.

FAIL :noel:

Dans l'addon, les types se rebellent dès que tu les regarde plus s'ils ne sont pas menottés et leur armes réquisitionnées, voire pire.

Donc on attend des renforts humains pour etre 3-4 ou plus pour ce type de missions :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 novembre 2008 à 01:07:07

Donc maintenant, je m'équipe constamment du tazer pour "calmer" les suspects, voire les otages ne voulant pas être menottés. J'adore leur crie après, et leur difficulté à respirer. Très efficace :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 01:07:16

je crois que tu m'as convaincu. :)

Il me le faut! :noel:
Et L4D aussi zinquiétez pas. :(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 novembre 2008 à 01:08:34

Pas cher avec son extension, puis tu nous rejoins :gni:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 novembre 2008 à 01:09:24

Ah ben tiens, un vidéo coop à 4 qu'un type a fait. Première mission, à savoir mission ridicule, avec des ennemis en carton. Il en a fait d'autres.

http://www.dailymotion.com/Hellzed/video/x6byiy_epopee-swat-4-episode-one

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 novembre 2008 à 01:17:06

Ah, il a mis les deux premières missions dans sa vidéo. Je ne suis pas fan de sa manière de jouer. Et à 4 joueurs pour ces deux missions (nazes au passage), c'est trop. Elles se font à 1, au pire 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 01:19:19

C'est vraiment sympa, ouai ils sont un peu trop, certains ne servent à rien. :o))

mais les situations ont l'air bien diverses et variées

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 novembre 2008 à 01:20:39

Ben déjà, le mirroir à chaque fois, c'est chiant, surtout pour ces missions où y'a 2 ennemis en manche courte et tongues.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment