En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Jean_pale
Niveau 10
26 octobre 2008 à 20:49:15
Le menteur :O
B-nouze
Niveau 10
26 octobre 2008 à 20:49:36
Rapide. J'ai numéricable sinon.
Jean_pale
Niveau 10
26 octobre 2008 à 20:53:29
Certains tombent bien dans la vie, et puis y'a b-nouze.
B-nouze
Niveau 10
26 octobre 2008 à 20:54:52
Faudrait que j'aille les voir pour leurs dire que c'est de la merde, mais j'ai pas le temps... Donc j'en chie.
Jean_pale
Niveau 10
26 octobre 2008 à 20:59:36
Ca me rappelle un type de ma tema cod4 à l'epoque. En plein match 200ms de ping puis déconnecté à chaque fois
Numerdicable
Pseudo supprimé03 novembre 2008 à 00:07:37
C'est génial, les vacances sont presque finis et on a rien fait alors que c'était l'occaze.
Bon, va falloir relancer la machine avec L4D les enfants.
Baelog
Niveau 10
03 novembre 2008 à 00:08:58
Nan mais j'ai pas de vacances moi jeune homme
J'ai recommencé a jouer un peu a TF2, entre 2 parties de Dead Space
Je vais essayer de choper la demo le 6 novembre, faut voir si on pourra jouer tous ensemble dessus.
Pseudo supprimé03 novembre 2008 à 00:11:16
Le jour de mon anniversaire.
Codygnoel
Niveau 67
03 novembre 2008 à 00:16:28
On y pensera (Ou pas )
Baelog
Niveau 10
03 novembre 2008 à 00:17:11
Ou pas plutot
Comme cadeau je vais laissé les zonzon te bouffer
[schnappi3]
Niveau 10
03 novembre 2008 à 00:17:15
Ouais c'est pas faux, on s'est fait une partie avec squall mais y'avait que nous
Bon sinon pour moi fini les vacs , et les vendredis soirs sur steam aussi
Pseudo supprimé03 novembre 2008 à 00:20:18
Trop sympa les mecs. :na:
Non sérieux, ça me manque les soirées GDC, puis étant donné que je suis déjà totalement out pour les fêtes IRL, ça me faisait un peu rattraper tout ça.
Codygnoel
Niveau 67
03 novembre 2008 à 00:20:41
Naaaaaaaan
Schnappi
[schnappi3]
Niveau 10
03 novembre 2008 à 00:22:29
Bah ouais lourd les évals le samedi matin , et la demi-semaine de vacs en moins
Codygnoel
Niveau 67
03 novembre 2008 à 00:23:50
Raaaah, mais c'est vrai qu'on as rien fait quoi
Va falloir se rattraper hein
Baelog
Niveau 10
03 novembre 2008 à 00:25:22
Osef tte facon suffit d'être 4 pour être full sur L4D
Va falloir faire chauffer le serveur et le TS.
[schnappi3]
Niveau 10
03 novembre 2008 à 00:25:46
Et les cartes bleues aussi
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2008 à 00:26:30
Ca faut en parler a Squall
Pseudo supprimé03 novembre 2008 à 00:28:08
ba non certains peuvent jouer les infectés. D'ailleurs j'espère que ce sera un minimum intéressant de jouer les infectés, car si le seul truc marrant est d'être un des 4 survivants.
[schnappi3]
Niveau 10
03 novembre 2008 à 00:29:46
Osef, tirer sur tout ce qui bouge me suffit amplement
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.