CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:54:09

dur dur l'orthographe

7291
7291
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:54:47

y'a un mois on était à 8000 messages

bravo

Mindgames
Mindgames
Niveau 3
25 novembre 2009 à 22:54:59

Get your *** mindgamed, Ordy. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 novembre 2009 à 22:55:15

Mouarf, j'ai pas besoin d'en discuter ici, je sais parfaitement que Charal est un très bon joueur, et honnêtement, quand bien même vous le jugeriez meilleur que moi, je me sentirai pas obligé d'en faire une affaire d'état, moi. :-p

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:55:42

Moi et nicomezi on a vu vg et vortex se taper un bon bout d'un niveau en expert à deux. Alors voggle :hap:

7291
7291
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:55:47

qu'il est niais et mou

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:56:05

Si je marche c'est parce que je le veux bien. Je suis un peu le premier à avoir eu comme objectif de dépasser GeoW :noel:

Je répond consciemment a tes taunts quoi. Think about that :noel:

Condygno
Condygno
Niveau 6
25 novembre 2009 à 22:56:36

Coucou les copains ! :)

Vous êtes tous aussi bons les uns que les autres ! :-p Pas la peine de vous disputer... :o)) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 22:57:05

[schnappi3]
Posté le 25 novembre 2009 à 22:55:42
Moi et nicomezi on a vu vg et vortex se taper un bon bout d'un niveau en expert à deux. Alors voggle

+1 :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 novembre 2009 à 22:57:16

OrdMans
Posté le 25 novembre 2009 à 22:23:15
Et puis Vortex, que tu sois ou pas modo ne change rien a la façon dont je parle, regarde comme je traite ce niais de Cody, toute façon c'est que de la frime

:d) je sais, mais c'était pour placer que j'étais modo' :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 novembre 2009 à 22:57:34

Honnêtement, t'es pas le premier, ça se sentait qu'on allait le rattraper.

D'ailleurs ça m'arrange, je me disais que ce serait bien que le forum ait son premier topic Splitté. :o))
On en profitera pour faire un chouette premier Post. :cool:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:57:38

Les excuses bidons de F0x...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 22:57:53

OrdMans
Posté le 25 novembre 2009 à 22:56:05
Si je marche c'est parce que je le veux bien. Je suis un peu le premier à avoir eu comme objectif de dépasser GeoW

:d) Sauf que dépasser GeOW n'a pour seul intérêt que de rendre notre communauté active.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:58:04

Tain je dois me taper la révision du cheminement d'une loi et du droit du travail en France. C'est d'un chiant, qui peut aimer ça :noel:

Condygno
Condygno
Niveau 6
25 novembre 2009 à 22:58:29

Et ouais, on est les plus forts, mais c'est pas une raison pour dénigrer nos mignons compères du topic GoW le magnifique les amis ! :) :o)) :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 22:58:56

Ouais, à un point tel qu'il suffit parfois d'invoquer ton nom pour que tu répondes présent.

Doit y avoir une alerte chez toi, une sirène façon Lost, parce que ça devient grave :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

7291
7291
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:59:31

test

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:59:43

Dur d'être modo.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 novembre 2009 à 22:59:50

L4D, ça permet quand même de se faire des putains d'histoires à raconter aux enfants :noel:

Comme la fois en expert où J'AI ( :noel: ) battu en tank avec 1 de vie en gris en m'enfuyant lâchement pendant que les autres se faisaient déglinguer et qu'il est mort avec un bug en montant les escaliers :noel:

7291
7291
Niveau 10
25 novembre 2009 à 23:00:00

jvais me coucher et demain y'aura 50 pages de plus

classique

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment