CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 novembre 2009 à 00:03:44

Haha, trop fort le bordel de Dénerim, on peut même faire des plans a 3 :rire:

DA, best RPG EVER :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 novembre 2009 à 00:04:20

Putain Sama t'es Quasimodo ou quoi ?

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
26 novembre 2009 à 00:05:07
  1. Mais c'est bien construit, c'est simple, agréable à regarder, certains personnages ont un véritable charisme. Bref c'est un peu comme un grand film à émotion holywoodien, c'est pas subtil pour deux sous mais ça dépayse.

Si on occulte les 300 épisodes HS, ouais :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 novembre 2009 à 00:05:47

Tiens, c'est plus Witcher...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2009 à 00:06:02

Ba ouai c'est trop mis en avant, et c'est ce qui rebute chez pas mal de gens et que pour ma part j'adore.

Les émotions de l'enfance n'ont pour limite que celles de l'immagination et de la sensibilité de l'enfant lui même.
En accordant autant d'importance à ces émotions, simples mais brutes, il laisse la possibilité au spectateur/lecteur d'en ressentir autant que sa sensibiltié le lui permet.

Et cette violence sous-jacente du mange reflète le caractère violent de l'enfance, qui le met au contact de la réalité à travers d'évènements vécus souvents somme de mini-traumatisme et par le fait que l'enfant, ne sachant pas encore normaliser correctement ces désirs, penche parfois vers une violence dans les propos et les pensées dont il est incapable en temps normal.

je vais peut être un peu top loin, mais je l'ai ressenti comme tel, e c'est ce qui me fait adorer ce manga. Je retourne en enfance et j'adore ça.
Et ce n'est pas pour autant une vision trop réductrice de l'enfance, et c'est ce qui me plaît d'avantage.

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 novembre 2009 à 00:06:34

Ouais, les HS sont chiant dans Naruto, c'est pour ça que le Manga papier restera supérieur sur bien des points.

Mais l'animation de certains épisodes déchirent bien.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 novembre 2009 à 00:07:23

"Putain Sama t'es Quasimodo ou quoi ?"

:rire:

A l' interieur, pseudo, à l' interieur . . .

Enfin, j' en voit plus conséquances depuis le lycée, c' est dejà ça :o))

Codygno => Je suis "précoce" . . . Paradoxalement une des pires tares qui soient . . .

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 novembre 2009 à 00:08:50

Plus simplement, certains passages sont rendus très émouvant, a la fois simple a mettre en œuvre, très classique, mais toujours efficace.

Ah, y'a aussi Kimimaro, qui crève en se persuadant jusqu'au bout qu'il comptait vraiment pour celui qui l'exploitait (Orochimaru).
C'est pas nécessairement triste, mais ça peut donner a réfléchir.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 novembre 2009 à 00:09:07

Et pour CB Sama ?
Ma question sur BRINK tiens toujours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2009 à 00:09:58

Mes posts sont trop longs pour que vous prenniez la peine de les lire ou quoi? :fou:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 novembre 2009 à 00:10:04

Cow Boy Bebop, j' ais vu quelques épisodes quand j' avais Game One, j' aimais bien.

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 novembre 2009 à 00:10:36

Surdoué donc.
Bah, j'émettrais aucune opinion sur le pourquoi du comment de la réaction de tes parents, mais il est vrai que dans certains cas, c'est assez difficile a vivre.

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 novembre 2009 à 00:11:22
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 26 novembre 2009 à 00:09:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Mes posts sont trop longs pour que vous prenniez la peine de les lire ou quoi? :fou:

:d) Nan, mais ils s'en foutent de Naruto, donc faire une analyse trop poussé du truc, fallait se douter qu'ils passeraient a côté. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2009 à 00:11:35

" Haha, trop fort le bordel de Dénerim, on peut même faire des plans a 3 :rire:

DA, best RPG EVER :noel: "

Ya un plan à 4 dans the Witcher (et quel plan...)

OWNED DA :content: :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 novembre 2009 à 00:11:45

Il faut tous les voir ça vaut vraiment le coup. :oui:
BRINK ?

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 novembre 2009 à 00:12:12

"c'est assez difficile a vivre"

Crois moi, pour l' etre, avoir des gosses surdoué, c' est le truc que j' aspire aux gens que je hais le plus . . .

Uu faux bonus qui se paie contre des ennuie qui me semblent encore aujourd' hui, à 19 ans, sans fins . . .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2009 à 00:12:59

précoce ne signifie pas surdoué.

Attention.

Puis je n'arrive pas à imaginer en quoi le fait d'être précoce peut autant gâcher une enfance.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 novembre 2009 à 00:15:04

La preuve: tu l'as bien vécue toi Nico ton enfance. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 novembre 2009 à 00:15:22

Bah, y'a peut être plein d'à côté assez complexe a gérer.

Ouais, j'ai associé les deux, c'est peut être une erreur de faire l'amalgame, mais bon, en règle générale, j'imagine que les deux s'enchainent assez.

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 novembre 2009 à 00:16:17

Maintenant, j'imagine quand même qu'il y a pire comme tare, bien pire, t'aurais pu naitre justement dans l'inverse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment