Ce qui est dingue, c'est que ça aurait commencé y'a quelques jours qu'on aurait rien vu. 
En tout cas, j'ai vu aucun lien sur la page d'accueil Steam. 
Bon, sinon pareil, rien qui m'interpelle pour le moment, un petit Batman a la limite, mais pas a ce prix la.
Dragon Age, version boite Of course.