CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 novembre 2009 à 00:49:40

Tin, c'est naze ce débat.

C'était plus marrant quand on parlait de mon skill :-(

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 novembre 2009 à 00:50:38

"Ouai enfin t'es pas non plus un extraterrestre qui vient parler à des peupls primitifs non plus."

Ne te méprends pas, je ne sous entend pas (ou alors je l' ais encore* fait sans le remarquer, voilà ce dont je parlais . . .) que le manque de compréhension des autres vient d' un manque d' intelligence :o))

Ceci est à corellelé uniquement à ma façon parfois de m' exprimer par rapport à celle des individu normaux.

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 novembre 2009 à 00:51:48

Ouais, donc tu me donne raison, tu lui donne des capacités d'apprentissage totalement décalés pour lui, et des capacités plus proches des gens commun pour les "simples surdoués".

Entre les deux, il existe un chouette gouffre.

C'est un fait de dire que les surdoués ont des méthodes d'apprentissage légèrement différente, il comprendra bien plus vite, aura besoin de moins de matraquage, mais dans le cas de Daniel, ses capacités de perception et d'analyse vont bien au delà.

On ne serait pas tant étonné de constater ses méthodes et ses ressenties sur les relations qu'ils portent au chiffres si elles étaient connus, même simplement chez les cas surdoués.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 novembre 2009 à 00:51:48

Moi aussi les gens ont du mal à me comprendre, c'est les français.

:(

:noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 novembre 2009 à 00:52:05

Ignorez F0x.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 novembre 2009 à 00:54:19

Ah, pour répondre a Cody, DA niveau ressources, je dirai que c'est plus moins du niveau The Witcher. Je le fais tourner sans problème, du moment que tu vires le "tampon image". C'est moche et ça pompe pas mal.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 novembre 2009 à 00:55:36

http://www.noelshack.com/up/aac/autremontagne0012-6250656762.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/autremontagne0016-4508367f39.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/autremontagne0023-15e23b0b17.jpg

The Game Is Just The Start.

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 novembre 2009 à 00:56:04

Ouais, je m'en doutais pour Dragon Age.

Au fait, ils ont réglés ce soucis niveau Pompage Mémoire vive et Temps de chargement qui grossit au fil du jeu ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2009 à 00:57:13

Codygno :d) Non je ne te donnes pas raison, il y une nuance qui ne correspond pas. Danniel Tammet est un surdoué, il a le fonctionnement d'un surdoué, certes autiste aussi, mais surdoué avant tout.
Son fonctionnement est le même, il apprend selon des méthodes semblables sur le plan logique aux autre surdoué, mais à acquis des étapes différentes.

Mais la vision d'ensemble est la même. Il n'y a pas lieu de parler de gouffre. Puisque chaque surdoué est, en fait, un cas isolé.
Bien sûr, "plus on est surdoué", plus on est isolé. Donc en quelque sorte, tout les génies sont des cas isolés.
Mais Daniel Tammet n'est pas un cas isolé parmis les cas isolés.

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 novembre 2009 à 01:07:07

Ben non justement, son fonctionnement est différent sur pas mal de point.
Forcément qu'en base il apprend comme nous, n'empêche que ses réflexions et ses rapports vis a vis des mots, des chiffres et des liens qu'il tisse avec sont bien un concept étranger a n'importe quel humain, même surdoué.

On ne serait pas tant étonné de sa relation avec les chiffres si c'était quelque chose de "commun" chez les surdoués par exemple.
Je parle même pas de son rapport a l'autisme d'ailleurs.

Après, oui il est surdoué, oui les surdoués se poussent a leur propre méthode d'apprentissage et a des raisonnements différents, mais lui, c'est a un niveau largement au dessus.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
26 novembre 2009 à 01:08:26
  1. Ignorer Vortex646 Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 26 novembre 2009 à 00:55:36 Avertir un administrateur
  3. http://www.noelshack.com/up/aac/autremontagne0012-6250656762.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/autremontagne0016-4508367f39.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/autremontagne0023-15e23b0b17.jpg

The Game Is Just The Start.

C'est pas une bonne manière de promouvoir sa boite d'utiliser un slogan qui bide :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 novembre 2009 à 01:09:31

C'est un mutant.
Nous on est des DS et lui c'est un Alienware.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 novembre 2009 à 01:11:57

J'y go aussi alors.
++ lol

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
26 novembre 2009 à 01:13:27

Sinon ouais, narutron ça vaut pas un anime prévu pour 26 épisodes, structuré pour 26 épisodes et qui se termine au bout de 26 épisodes (Cowboy Bepop en tête, même si Noir est pas mal dans le genre, Madlax est un peu plus compréhensible).
La seule exception étant Claymore, qui s'est stoppé au bout de 26 épisodes d'une manière différente du manga pour éviter de faire 120 épisodes d'HS à base de combats qui durent 50 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2009 à 12:25:17

Cody :d) non justement, pas au dessus, différent.
Mais chaque surdoué à sa propre vision, le seul truc, c'est que pour Tammet, sa vision va à l'encontre de la vision normale, mais ce n'est pas un cas isolé comme tu l'entendais au départ.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
26 novembre 2009 à 12:25:42

Salut tous le monde !

Ouais je sais je suis pas sur MSN, Ouais je sais je suis sur un forum, mais c'est quand meme la courtoisie de dire bonjour voila !

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
26 novembre 2009 à 12:27:23

Taggle, ça c'est de la courtoisie :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
26 novembre 2009 à 12:30:11

Ouais sa dois etre cela :noel:

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
26 novembre 2009 à 12:33:43
  1. Titi_grosminet Voir le profil de Titi_grosminet
  2. Posté le 26 novembre 2009 à 12:30:11 Avertir un administrateur
  3. Ouais sa dois etre cela :noel:

:d) Ptin titi, fais un effort merde :(

Une phrase de 5 mots avec 3 fautes c'est un peu abusé

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
26 novembre 2009 à 12:34:12

Il doit pas savoir où est le "ç" :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment