En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
7291
Niveau 10
26 novembre 2009 à 12:43:01
étudiant en médecine à 9 ans ça doit être chaud aussi
Titi_Grosminet
Niveau 10
26 novembre 2009 à 12:55:59
Non mais vous inquiétez pas Quand je veux ne plus faire de fautes j'y arrive Alors arrêtez de faire vos casse burnes SVP. Si je ne fais pas de fautes d'orthographes bah... On me remarque pas sur ce forum alakon
Titi_Grosminet
Niveau 10
26 novembre 2009 à 12:56:33
Casses
7291
Niveau 10
26 novembre 2009 à 12:58:41
c'est pas parfait mais pas mal, ta maman t'a aidé ?
Squall-didinoel
Niveau 10
26 novembre 2009 à 12:59:56
T'inquiètes pas, tu serais pas le premier qu'on remarque pas, vlà les débuts de pseudomystère sur le topic par exemple
Titi_Grosminet
Niveau 10
26 novembre 2009 à 13:01:13
Non mais normal que c'est pas parfait !!! JE NE METS PAS LES ACCENTS !!!!!!!!!!!!!! Ni les "ç"
Titi_Grosminet
Niveau 10
26 novembre 2009 à 13:01:55
Non mais je t'aime Squall t'es un bon gars !
[schnappi]
Niveau 10
26 novembre 2009 à 13:05:10
Tu as l'écriture des pijamas de 12 ans que je testais pour ma team à CSS...
Squall-didinoel
Niveau 10
26 novembre 2009 à 13:05:58
Ignorer [schnappi] [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
Posté le 26 novembre 2009 à 13:05:10 Avertir un administrateur
Tu as l'écriture des pijamas de 12 ans que je testais pour ma team à CSS...
Idem pour Far Cry
B-nouze
Niveau 10
26 novembre 2009 à 13:07:21
Une team Far Cry... Original.
Squall-didinoel
Niveau 10
26 novembre 2009 à 13:07:41
Bouairf, on était mauvais
Titi_Grosminet
Niveau 10
26 novembre 2009 à 13:08:05
Non mais je ne fais pas de fautes la Le pyj de 12ans excuse moi, mais tu t'en rapproches plus que moi
Squall-didinoel
Niveau 10
26 novembre 2009 à 13:08:39
Nan
B-nouze
Niveau 10
26 novembre 2009 à 13:09:05
Supprimer ce message Titi_grosminet Voir le profil de Titi_grosminet
Posté le 26 novembre 2009 à 13:08:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Non mais je ne fais pas de fautes la Le pyj de 12ans excuse moi, mais tu t'en rapproches plus que moi
Céceluikidikiai.
[schnappi]
Niveau 10
26 novembre 2009 à 13:09:56
On est obligé de te vexer pour que tu écrives correctement ?
Puis non j'en suis pas plus proche que toi, d'ailleurs j'en connais qui a 13 ans s'exprimait autrement mieux que toi. (en même temps ça fait 4 ans de plus que toi )
Titi_Grosminet
Niveau 10
26 novembre 2009 à 13:11:05
... Ouais et sa te déranges que j'ai 9ans ?
B-nouze
Niveau 10
26 novembre 2009 à 13:11:56
Tu mets pas les ç, mais t'es pas non plus obligé de les remplacer par des s hein.
Titi_Grosminet
Niveau 10
26 novembre 2009 à 13:13:24
Y'a bien une chose qui m'est immuable, c'est la parole et ma façon toute particulière de m'exprimer ! Je jubile en voyant tes propos plus ou moins douteux sur la façon que j'ai de m'exprimer au quotidien
[schnappi]
Niveau 10
26 novembre 2009 à 13:14:03
Titi_grosminet Voir le profil de Titi_grosminet
Posté le 26 novembre 2009 à 13:11:05 Avertir un administrateur
... Ouais et sa te déranges que j'ai 9ans ?
Bah pour être sur Steam faut avoir 13 ans
Me rappelle d'un gamin de 6 ans (j'espère que c'était un fake ) qui jouait à Battle Grounds 2, il avait choqué tous les joueurs de la partie.
OrdMans
Niveau 10
26 novembre 2009 à 13:14:08
Ah, je crois qu'il a essayé de communiquer là, pas sûr.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.