CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 23:15:16

Tu te sens visé DT ? :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
25 novembre 2009 à 23:16:45

Merde je viens de voir l'heure du post, ça s'adresse pas à moi. Je me disais bien aussi, on en a fait pas mal des experts ensemble enflure. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 23:16:47

Nan je parlais a Pseudo.

Si j'ai réussi a finir Blood Harvest en expert avec une équipe de merde genre DT (a tes débuts, no offense :noel: )/Vortex (idem)/Goten, je peux la finir avec quasiment tout le monde (sauf Nico :noel: ).

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 novembre 2009 à 23:16:58
  1. Supprimer ce message PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 25 novembre 2009 à 23:12:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ben quoi, tu l'as lu ? :noel:

Et je me souviens de Cody qui m'a empêché de finir Blood Harvest en expert...

:d) WTF ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 23:18:03

OrdMans
Posté le 25 novembre 2009 à 23:16:47
Nan je parlais a Pseudo.

Si j'ai réussi a finir Blood Harvest en expert avec une équipe de merde genre DT (a tes débuts, no offense )/Vortex (idem)/Goten, je peux la finir avec quasiment tout le monde (sauf Nico ).

Moi?

DarkT
DarkT
Niveau 10
25 novembre 2009 à 23:18:29

Je te rappelle mister renard que MOI, j'ai jamais eu à régresser le niveau d'une campagne que je faisais en expert pour la terminer. Hahaha. :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
25 novembre 2009 à 23:19:33

Jerry des mecs qui se permettent de dire best anime ever en ayant vu 3 pauvres trucs dont narutron :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 novembre 2009 à 23:19:56

Ouais tu m'as empêché de monter dans le blindé.
Et je suis pas nul faut arrêter les conneries.

DarkT
DarkT
Niveau 10
25 novembre 2009 à 23:20:41
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 25 novembre 2009 à 23:19:56 Avertir un administrateur
  3. Ouais tu m'as empêché de monter dans le blindé.

Et je suis pas nul faut arrêter les conneries.

:d) Quel enculé. :rire:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 novembre 2009 à 23:22:36

J'ai pas vu narutron, veux pas de cette daube.
Mais dés que je vois l'histoire d'un anime ça me paraît fade à côté de CB.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 novembre 2009 à 23:23:49

Pourquoi enculé ? :doute:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 novembre 2009 à 23:24:57

Ah ouais, cette fois la je m'en souviens :rire:
Enfin, c'est un peu fort de dire que je t'ai "empêché" de monter dans le blindé, je t'ai pas fout dehors, ni mis a terre il me semble. :o))

Mais c'est vrai que t'as foiré ton coup en grimpant :fou:

Je me disais aussi que ça m'étonnai, en général, je suis plutôt le fou qui va se jeter dans la merde pour relever celui qui réussira a partir (en me laissant crever a sa place, enflure) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 23:25:06

Moi j'aime bien naruto, j'ai vu les 100 premiers épisodes. :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
25 novembre 2009 à 23:28:22

Moi je me rappelle de la Dead Air de 4 heures avec F0x qu'on a pas terminée :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 23:29:19

I Was there!

c'est vrai en plus! :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
25 novembre 2009 à 23:29:44

Bah bravo tiens. :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
25 novembre 2009 à 23:29:49

Oui je t'ai pas cité car j'avais un doute :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 novembre 2009 à 23:29:50

Non mais je sais pas, c'est comme si tu m'avais bloqué.
Comme quoi même avec moi on peut fini BH en expert. :noel:
Et sérieux plus j'y pense plus je me dis que BRINK pourrait nous faire rejouer.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 novembre 2009 à 23:31:07

" Je me rappelle surtout de ce Blood Harvest mythique où on a courru 2 min autour de la maison du final parce que selon toi, le tank allait mourrir au bout d'un moment "

Je suis sûr qu'il meurt bordel :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 23:31:44

Ba allons...

Une partie sans fin sur L4D, j'y suis forcément.

Ce qui est rigolo, c'est que je peut être un bon élément comme un gros boulet.
Et ça dépend d'un tas de choses, des remarques que l'on me fait, de la couleur du ciel, etc...

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment