Ah ouais, cette fois la je m'en souviens 
Enfin, c'est un peu fort de dire que je t'ai "empêché" de monter dans le blindé, je t'ai pas fout dehors, ni mis a terre il me semble.
Mais c'est vrai que t'as foiré ton coup en grimpant
Je me disais aussi que ça m'étonnai, en général, je suis plutôt le fou qui va se jeter dans la merde pour relever celui qui réussira a partir (en me laissant crever a sa place, enflure) 