En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:45:58
D'ailleurs le combat contre les humains, c'est juste énorme une fois que t'as appris à briser la garde.
PseudoMystere
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:46:40
Boris Je parlais surtout de Piotr en fait...
Linouze
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:47:45
Vex Hel El Eld Zod Eth
50% Chance To Cast Level 20 Poison Nova When You Kill An Enemy Indestructible +60% Increased Attack Speed +350-400% Enhanced Damage (varies) +200% Damage To Undead -25% Target Defense +50 To Attack Rating +50 To Attack Rating Against Undead 7% Mana Stolen Per Hit 12-15% Life Stolen Per Hit (varies) Prevent Monster Heal +30 To All Attributes +1 To Light Radius Requirements -20%
Pseudo supprimé23 novembre 2009 à 22:47:59
Pourtant, dans les MMO, le duo gagnant pour xp c'est TOUJOURS un combot mage-dps/soutient.
Pour les raids c'est autre chose.
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:48:07
Et puis aussi tu parles de gratifiant, mais tu verras si tu recommences le jeu en guerrier, la fierté que t'as la première fois que t'arrive à enchainer un type plus fort que toi
Pseudo supprimé23 novembre 2009 à 22:48:23
Prêtre > mage
Pseudo supprimé23 novembre 2009 à 22:48:46
prêtre > guerrier
(mais l'autre est vrai aussi )
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:49:48
Ca dépend des prêtres, mais c'est imbaisable en duel. Sur Wow bien sûr
La seul classe que j'arrivais pas a claquer, avec certain demonoob pas trop mauvais.
[Dieu-Sama]
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:51:08
"Et puis aussi tu parles de gratifiant, mais tu verras si tu recommences le jeu en guerrier, la fierté que t'as la première fois que t'arrive à enchainer un type plus fort que toi"
Tu vas rire : tu passes par là pour etre mage
Codygno
Niveau 67
23 novembre 2009 à 22:58:56
Bon, pendant que vous boostiez comme des porcs, j'ai tenté le jeu sur la Freebox, c'est fou ce que ça passe pas Doom dessus.
Vortex646
Niveau 68
23 novembre 2009 à 23:00:01
Le moment est venu pour une Kriek Bellevue
http://www.youtube.com/watch?v=ZLc0t3iqzYY
7291
Niveau 10
23 novembre 2009 à 23:05:03
y'a encore des gens qui jouent à TF2 ici ? ça me fait chier de plus en plus vite, je croyais que j'allais m'y amuser à nouveau, mais non, obligé de changer de serv et de map toutes les 5 minutes, même quand je joue bien...