CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:45:58

D'ailleurs le combat contre les humains, c'est juste énorme une fois que t'as appris à briser la garde.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:46:40

Boris :d) Je parlais surtout de Piotr en fait...

Linouze
Linouze
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:47:45

Vex Hel El Eld Zod Eth :bave:

50% Chance To Cast Level 20 Poison Nova When You Kill An Enemy
Indestructible
+60% Increased Attack Speed
+350-400% Enhanced Damage (varies)
+200% Damage To Undead
-25% Target Defense
+50 To Attack Rating
+50 To Attack Rating Against Undead
7% Mana Stolen Per Hit
12-15% Life Stolen Per Hit (varies)
Prevent Monster Heal
+30 To All Attributes
+1 To Light Radius
Requirements -20%

:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2009 à 22:47:59

Pourtant, dans les MMO, le duo gagnant pour xp c'est TOUJOURS un combot mage-dps/soutient.

Pour les raids c'est autre chose.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:48:07

Et puis aussi tu parles de gratifiant, mais tu verras si tu recommences le jeu en guerrier, la fierté que t'as la première fois que t'arrive à enchainer un type plus fort que toi :content: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2009 à 22:48:23

Prêtre > mage :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2009 à 22:48:46

prêtre > guerrier

(mais l'autre est vrai aussi :noel: )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:49:48

Ca dépend des prêtres, mais c'est imbaisable en duel. Sur Wow bien sûr :noel:

La seul classe que j'arrivais pas a claquer, avec certain demonoob pas trop mauvais.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:51:08

"Et puis aussi tu parles de gratifiant, mais tu verras si tu recommences le jeu en guerrier, la fierté que t'as la première fois que t'arrive à enchainer un type plus fort que toi"

Tu vas rire : tu passes par là pour etre mage

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 novembre 2009 à 22:58:56

Bon, pendant que vous boostiez comme des porcs, j'ai tenté le jeu sur la Freebox, c'est fou ce que ça passe pas Doom dessus. :fou:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
23 novembre 2009 à 23:00:01

Le moment est venu pour une Kriek Bellevue :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=ZLc0t3iqzYY

7291
7291
Niveau 10
23 novembre 2009 à 23:05:03

y'a encore des gens qui jouent à TF2 ici ? ça me fait chier de plus en plus vite, je croyais que j'allais m'y amuser à nouveau, mais non, obligé de changer de serv et de map toutes les 5 minutes, même quand je joue bien...

bientôt la désinstall

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2009 à 23:05:45

http://www.youtube.com/watch?v=Bi6iuZPZxvw&feature=fvst

"bientôt la désinstall "

ça fait 3 ou 4 fois que tu le dis.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2009 à 23:06:45

Tu joues dejà plus a L4D2 ?

Bientôt la désinstall

7291
7291
Niveau 10
23 novembre 2009 à 23:06:47

"ça fait 3 ou 4 fois que tu le dis. "

thank you captain obvious for pointing that out !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2009 à 23:07:32

Je vois pas en quoi c'est si évident. :doute:

7291
7291
Niveau 10
23 novembre 2009 à 23:08:14

j'ai 12h à L4D2, le jeu est énorme mais ça manque de serveurs, en attendant je squatte chez un contact britannique... mais en FFA c'est pas la joie

sinon bien New Super Mariole Wii ? y'a des innovations depuis Super Mario Bros 3 ?
ah ouaaaais le multi (lol)

7291
7291
Niveau 10
23 novembre 2009 à 23:08:26

je le fais exprès boloss...

7291
7291
Niveau 10
23 novembre 2009 à 23:08:50

18h même :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 novembre 2009 à 23:14:52

Faut qu'ils se bougent de sortir la prochaine class update, moi aussi ça me fait chier.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment