http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2009/11/funny-pictures-cats-gather-around-closed-door.jpg
Bon je vais me pieuter, bonne nuit tous le monde
Bonne nuit l'illettré qui fait médecine
Je comprendrai jamais pourquoi il dit "salut" et "bonne nuit" quand il se barre, c'est pas MSN
Il parait que c'est de la politesse, un concept assez saugrenu
P.S.: Don't screw around.You all screw around too much.
Ah, mais c'est le seul a le dire
Des gens polis, ici ?
Vortex, ça se passe comment en eBelgique ? T'as rejoins ton pays ?
Il t'intéresse pas Shattered Horizon F0x ?
J'ai jamais vu personne débarquer avec un "Salut tout le monde !"
Des bonne nuits et tout le bordel, oui, mais ça je comprend pas. Tu débarques en plein milieu d'une convers souvent, inutile de saluer tout le monde
KikOo too le mondeuh!
Le jeu pour kéké HD ? Ché pas, trop jeu a faire pour le moment. Entre mes cas pratiques, mes révisions, et DA, j'ai dejà du mal
A la fin du mois, Smash va me passer une invit de 3 jours pour shattered horizon, j'ai trop envie de le tester
J'ai oublié une apostrophe après le h de 'mondeuh'
Nan mais casse toi Boris, elle est pour moi l'invit'
T'as même pas la bécanne pour je parie, priorité aux PGM
Ptain, trop hate de l'avoir ce NSMBW
Bordel, plus le temps passe, et plus ca me donne envie
Bon, et sinon, vous auriez pas des liens pour acheter un cable VGA pour la wii ?
Si pgm = bécanne de course...
J'ai la même bécane que smash boloss, et ça passe bien chez lui
Je n'ai pas insinué ça, j'ai juste dit que Shattered Horizon réclame une bonne bécane, les devs ne sont pas Futuremak pour rien ^^
Autant que le type avec la meilleur config en profite donc.
En plus paraît que c'est un jeu skillé.