En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2009 à 23:27:19
Je vais exercer mes talents linguistiques dans ce cas
Pseudo supprimé23 novembre 2009 à 23:27:54
"T'as même pas la bécanne pour je parie, priorité aux PGM"
NOOOOOOOOn t'as pas du tout insinué ça.
Jiraiya-08
Niveau 11
23 novembre 2009 à 23:27:58
Bon et ce lien pour un cable VGA pour la wii, il arrive ou merde ?
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2009 à 23:28:32
Tu extrapoles Nico
PseudoMystere
Niveau 10
23 novembre 2009 à 23:29:15
C'est moi la meilleure config bande de nazes. M'enfin je vais pas faire le mendiant contrairement á vous autres.
Jiraiya-08
Niveau 11
23 novembre 2009 à 23:29:17
Ce niage...
Hey je suis pas titi les gars
Pseudo supprimé23 novembre 2009 à 23:29:39
Priorité à ceux qui risquent de l'acheter surtout, et c'est pas un anti-kéké-hd-olol/dématérialisation comme toi qui va l'acheter, pour sûr
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2009 à 23:29:58
Cela dit, c'est vrai que j'ai mal organiser ma phrase. Mais j'ai eu 13 a mon galop de pénal, coef 4 pour le contrôle continu, et en plus je suis malade, j'ai pas les idées net
Pseudo supprimé23 novembre 2009 à 23:30:04
Je dirais que j'hyperbolise plutôt...
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2009 à 23:30:48
Je l'acheterai pas, c'est sûr et certain, mais j'aurai bien aimé mettre sa branlée a Smash après 2h de jeu
Jiraiya-08
Niveau 11
23 novembre 2009 à 23:31:06
Nan sérieux c'est pas simpa...
Pseudo supprimé23 novembre 2009 à 23:32:07
T'as Tf2 pour ça, ta zigounette attendra bien sagement que j'aie testé le jeu et que smash en ai marre crier dans l'espace
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2009 à 23:33:05
Remember la branlée qu'il t'as mis en Scout
Autant donner la priorité a celui qui est le mieux placé pour le faire pleurer
PseudoMystere
Niveau 10
23 novembre 2009 à 23:33:32
Pourquoi tu l'achèterais pas ?
Pseudo supprimé23 novembre 2009 à 23:33:54
Ouais, moi.
Mais j'ai pas d'ordi capable de supporter DX10 ou 11.
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2009 à 23:34:58
Parce que y'a pas de version boîte pardi
Et que dématérialisation =
Nan sérieux, les FPS ça commence a me gaver et j'ai largement de quoi jouer pour le moment. J'ai même pas encore acheter Mario.
Jiraiya-08
Niveau 11
23 novembre 2009 à 23:35:03
Non, pas toi aussi nico, nan
Pseudo supprimé23 novembre 2009 à 23:35:44
Quoi pas toi aussi nico?
Jiraiya-08
Niveau 11
23 novembre 2009 à 23:35:56
Ptain ord t'es chiant quoi... Sérieusement, tu saurais pas si un cable VGA pour la wii a existé/existe/existera ?
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2009 à 23:36:00
A peu près tout le monde est meilleur que Smash tte façon, même Boris (oui je sais que tu l'as poutré en soldier après ).
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.