CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2009 à 23:49:16

Putain je m'ennuie, j'hésite entre un random-L4D ou borderlands.

Cette déchéance...

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
23 novembre 2009 à 23:50:14

Sinon, il est 23h50

C'était l'horloge textuelle :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 novembre 2009 à 23:50:14

Ouais je sais mais je boost. :noel:
Et je poste depuis ma PSP aussi. :hap:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
23 novembre 2009 à 23:53:20

PSP :malade:

C'est juste inhumain d'écrire quelque chose depuis cette chose. :malade:

On dirait qu'ils ont essayé de prendre le système alphanumérique des GSM en le rendant encore plus chiant juste pour péter les couilles.

WORST.WRITING INTERFACE.EVAR

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 novembre 2009 à 23:56:09

Sauf que maintenant y a un AZERTY.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
23 novembre 2009 à 23:56:56

Ah, j'ai pas test... :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
24 novembre 2009 à 00:42:11

http://www.youtube.com/watch?v=1nQhyA0Ao14&feature=related

Tellement vrai :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2009 à 00:55:10

Enorme :rire:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Mindgames
Mindgames
Niveau 3
24 novembre 2009 à 06:41:29

Lino :d) BOTD :bave:

Elle ne me serait par contre pas trop utile.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
24 novembre 2009 à 07:09:49

Je suis stupéfait !!! Déjà du boost :noel: Sinon Bonne journée a vous :oui:

Linouze
Linouze
Niveau 10
24 novembre 2009 à 08:36:14
  1. Mindgames Voir le profil de Mindgames
  2. Posté le 24 novembre 2009 à 06:41:29 Avertir un administrateur
  3. Lino :d) BOTD :bave:

Elle ne me serait par contre pas trop utile.

:d) Enfin quelqu'un qui sait à quel point BOTD est mythique :bave:

Bien les no-lifes qui arrivent à avoir 2 axes 6 sockets serties de ce mot runique?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
24 novembre 2009 à 08:38:48

botd = ?

Linouze
Linouze
Niveau 10
24 novembre 2009 à 08:52:11

Breath of the dying :bave:

http://bioburg.com/Diablo/BOTD.gif :oui:

Bien la liste de bonus a rallonge :rire: ? Bien de perdre sa vie sur un jeu vidéo :rire: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2009 à 12:15:52

Omg ça c'est de la hâche. :noel:

Par contre, un bonus la rend indestructible, et un autre augmente sa durée de vie...

Heu....

Linouze
Linouze
Niveau 10
24 novembre 2009 à 12:26:23

Ouai c'est un bonus Random liée à la hache:
http://classic.battle.net/diablo2exp/items/runewords-110.shtml?rhtml=y

On peut voir que la hache est parfaite, le genre d'objet tout pourri mais qui rassemble un certain nombre de caracteristiques impressionant et finlamement la chance d'en droper une est misérable:
- Elle est étheré, les stats de base sont bien plus élevés
- Elle est donc irreparable
- Elle est 6 socket (ouch)
- Elle est sertie du mot runique BOTD ce qui la rend indestructible (annulation de l'éthéré)

Et je ne parle meme pas des runes qui composes le mot runique...seuls les no-life, les cheaters ou les riches peuvent avoir acces à ce genre de rune :)

Linouze
Linouze
Niveau 10
24 novembre 2009 à 15:10:47

http://www.pown.it/wiipown.php?uid=4081

so kitch :coeur:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
24 novembre 2009 à 15:50:41

Bande de boosteur :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 novembre 2009 à 15:56:19

Bougez vous bande de mous !

[H]Quasar
[H]Quasar
Niveau 6
24 novembre 2009 à 15:57:13

Bande de PC-iste de merde. Vous faites chier à booster. :-((

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 novembre 2009 à 15:58:12

Non.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment