En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Codygno
Niveau 67
24 novembre 2009 à 17:22:01
Largement.
PseudoMystere
Niveau 10
24 novembre 2009 à 17:23:25
Surtout si ils améliorent le Source et rajoutent des armes/ennemis.
7291
Niveau 10
24 novembre 2009 à 17:25:48
codygno et niaismystere ou comment poster pour ne rien dire
PseudoMystere
Niveau 10
24 novembre 2009 à 17:26:13
Ou comment booster...
7291
Niveau 10
24 novembre 2009 à 17:26:44
PseudoMystere
Niveau 10
24 novembre 2009 à 17:26:49
De rien.
APHELiON
Niveau 27
24 novembre 2009 à 17:46:22
PWNED Abdel j'ai fait une demande de fruit pour ton "TG".
PseudoMystere
Niveau 10
24 novembre 2009 à 17:49:20
Ça aboutira pas n00b.
APHELiON
Niveau 27
24 novembre 2009 à 17:51:46
Ouais ok. Déjà qu'aucune demande sur OrdMans n'ai abouti.
PseudoMystere
Niveau 10
24 novembre 2009 à 17:53:28
Tu m'étonnes...
OrdMans
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:13:44
A mon avis t'es pas le seul a avoir essayer en plus
Codygno
Niveau 67
24 novembre 2009 à 18:15:12
Je te pari que si j'essaye, t'es banni dans les 24H
OrdMans
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:15:46
Même pas cap
OrdMans
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:16:20
Je ne pense pas que le motif "m'a écrasé de son énorme skill" soit valable
Demonx
Niveau 13
24 novembre 2009 à 18:16:47
Hey salut la compagnie.
Ordmans-> je voulais te chopper justement.Alors toujours génial ce DAO? ca rje vais surement le prendre pour 41€.
Dsl pour le HS
Vortex646
Niveau 68
24 novembre 2009 à 18:17:08
http://www.youtube.com/watch?v=ZLc0t3iqzYY
Ca soit de la pub oufti
OrdMans
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:29:19
Ba oui il est toujours aussi géant ce DA, plus t'avance et plus ça devient intéressant Hésite pas a le prendre, il vaut largement son prix.
Titi_Grosminet
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:29:46
Salut tous le monde
Demonx
Niveau 13
24 novembre 2009 à 18:31:33
Ok merci Ord d'autant plus que j'ai un pote qui vient de se rallier à moi, il va en commander un aussi.Ya longtemps que j'attendais un jeu de cette trempe.
Par contre ca va c'est pas trop restreint niveau zone de jeu? car j'ai cru comprendre que certaines zones sont inaccessibles après certaines missions... (promis après je t'eenuis plus avec ce jeu )
OrdMans
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:34:21
Ben c'est assez étroit oui, y'a des zones où t'as quand même la place quoi, mais d'autre où c'est quasiment un couloir
Et a ma connaissance, y'a que la zone du début qui n'est plus accessible par la suite.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.