C'est un peu comme BG/KOTOR/ME oui
C'est du Bioware quoi. Sauf que la vue only du dessus sur BG attenué cette impression de couloir, c'est moins le cas dans KOTOR et ME avec la vue TPS.
D'ailleurs, j'ai remarqué que y'a un schéma assez semblable dans les jeux Bioware depuis Kotor : t'as toujours une "base" (le vaisseau dans ME et KOTOR, le campement dans DA) et plusieurs embranchements d'une même quête principale (il te laisse faire n'importe quels embranchements en premier par contre, mais tu dois faire tte les parties de cette quête principale : Les différentes planètes dans KOTOR et ME, les différents lieux dans DA).
Ça n'altère pas la qualité de ces jeux, mais ça commence a devenir gros ces ficelles 