CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 novembre 2009 à 18:43:51

Oki, ouai mais bon un couloir à la limite si c'est un couloir à la base :noel:

Bon c'est un peu a la mass effect quoi.Enfin tant que c'est varié et qu'on peut se promener ca me va lol

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:47:31

C'est un peu comme BG/KOTOR/ME oui :noel:

C'est du Bioware quoi. Sauf que la vue only du dessus sur BG attenué cette impression de couloir, c'est moins le cas dans KOTOR et ME avec la vue TPS.

D'ailleurs, j'ai remarqué que y'a un schéma assez semblable dans les jeux Bioware depuis Kotor : t'as toujours une "base" (le vaisseau dans ME et KOTOR, le campement dans DA) et plusieurs embranchements d'une même quête principale (il te laisse faire n'importe quels embranchements en premier par contre, mais tu dois faire tte les parties de cette quête principale : Les différentes planètes dans KOTOR et ME, les différents lieux dans DA).

Ça n'altère pas la qualité de ces jeux, mais ça commence a devenir gros ces ficelles :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2009 à 18:48:52

Un peu comme mass effect?

Jamais j'y jouerais alors. :malade:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:49:16

Ok, t'as rien compris.

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 novembre 2009 à 18:49:23

Ouaip j'avais un peu le même sentiment c'est vrai (en ayant lu le test de DAO).Bah ils ont trouvé un bon filon, par contre il va falloir qu'ils fassent gaffe, à force on va s'en rendre plus que compte :noel:

Au fait rien a voir mais tu attends AC2 a ce que j'ai lu, mais pourquoi tu le prends pas sur 360? tu attends la version pc?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:49:51

Je me doutai que soit Nico, soit Cody ferai cette réflexion, mais si tu sais lire, je ne dis pas que ces jeux se ressemblent.

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 novembre 2009 à 18:50:03

Arf :lol: Nicomezi débarque! (sans méchanceté hein :-))) )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:51:07

Ptet parce que j'ai pas de 360 ? :noel:

AC2 est ultra secondaire, j'ai bien aimé le premier mais ça m'a pas non plus marqué. Je le prendrai en temps et en heure, et ça me permettra d'avoir le recul nécessaire. Recul qui a fait défaut a beaucoup d'acheteur de AC premier du nom :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 novembre 2009 à 18:53:36

Ah lol, je suis moisi, je croyais que tu en avais une désolé (ps: j'en ai une par contre)

Moi le premier je l'ai revendu (enfin ils me l'ont repris au même prix) au bout de 4 jours, j'ai vraiment pas aimé du tout.Mais même sur jeutu ils ont l'air de dire que c'est l'un des meilleurs jeux de cette année.

Enfin j'ai beau avoir une 360, je pense que je l'attendrai sur pc plutôt (ya vraiment peu de chance que je l'achète en fait)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:53:58

Et personellement, j'adore ce concept de base. Ca te permet de discuter avec tes compagnons, t'as un endroit a toi, ça renforce l'immersion.
Et pour ce qui est de la quête principale en plusieurs parties, c'est bien niveau liberté, donc c'est pas plus mal. Je préfère ce système, plutôt que d'avoir un jeu très linéaire où y'a aucun moyen de faire une "pause" entre deux quête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2009 à 18:54:56

j'avais envie de m'incruster rapido c'est tout. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:55:31

Ba même si j'ai bien aimé le 1er, et que le deux a l'air meilleur sur tout les points, je préfère attendre les avis de joueurs :noel:

C'est vrai que le premier était chiant dans l'ensemble, je l'ai surtout fini parce que graphiquement il était énorme, et que j'aimais beaucoup les villes.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:56:17

"j'avais envie de m'incruster rapido c'est tout."

A ce moment, tu fais comme titi : "Salut tous le monde :hap: " :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
24 novembre 2009 à 18:56:22

AC je dois encore finir le saligaud, mais ça va il avait l'air encore sympa quand je l'ai acheté :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:57:42

... AAA ces Belges :honte: :noel:

Sinon utilise la méthode Titi Nico :oui: :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 novembre 2009 à 18:57:58

Moi bizarrement graphiquement (sur 360) je le trouvais bien mais pas de V-synch assez souvent, ca relentissait quand même, pop up des ombres etc... bref c'était bien la première fois que j'accrochais pas à ce point.M'enfin c'est peut être moi aussi :lol:

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 novembre 2009 à 18:58:54

Le 2 a l'air plus beau, plus abouti et sur 360 ca parait sympa.Mais non je ne suis pas encore tenté.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:58:54

Comme KOTOR ? Genre, côté choix il est comment DA ? Il y a un système de points d'influence et autres subtilités du style ?

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:59:41

Il était pas un peu nase KoTOR? (le premier en tout cas)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:59:56

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00038808-une-edition-imperiale-pour-napoleon-total-war.htm

"Napoleon : Total War – Imperial Edition : Coffret collector contenant le poster « La biographie illustrée de Napoléon Bonaparte » (format A3) ainsi que les packs exclusifs d'unités « Régiment d'Elite » et « Héros des Guerres Napoléoniennes »"

Même moi qui suit pas vraiment fan de Total War, ça donne envie :noel:

Des DLC collector :bave:

Schnappi est aux anges.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment