CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2009 à 22:37:38

Les mages des Elders scrolls, CA c'est du sport

Tu dois jongler entre MINIMUM 150 sorts de ta liste, qui vont de l'apaisement de créature aux malédictions complètes, sans parler du stuff et des potions à faire soi-même :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:37:38

Moui chais pas, j'ai pas encore testé, mais bon, ça m'étonnerait que les combats soient aussi bien foutus que ceux aux càc, et d'ailleurs, je vois pas bien l'intêret de choisir mage si c'est pour jouer la moitié du temps avec du càc bridé avec un baton :doute:

Sinon, moi habituellement dans les RPG je joue assassin(classe de putes powaa :cool: ) et rôdeur quand je peux pas.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:37:39
  1. Supprimer ce message PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 23 novembre 2009 à 22:36:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ca crache sur MW2 mais ça aime Borderlands. :honte:

C'est complètement différent en même temps... :sarcastic:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:37:59

Bordel il est passé où le dawa général ? :noel:

Ah oui les enfants sont partis se coucher :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:38:07

Moi je joue guerrier la plupart du temps aussi :hap:

Enfin, quand je peux je joue rôdeur, mais malheureusement j'adore le cac :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:38:55

Moi c'est wawa ou palouf très souvent :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2009 à 22:38:59

"Ca crache sur MW2 mais ça aime Borderlands. :honte: "

Si tu me connaissais bien, tu saurais que je joue à MW2 en ce moment même Toccard

ordmans :d) Ca dépend du jeu, en solo j'adore le voleur/rogue et en multi/MMO je prend mage dps ou soutient :content:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:39:09

Ben ouais, je trouve que c'est du gâchis de prendre autre chose qu'un bourrin dans les gothic like.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
23 novembre 2009 à 22:40:28

Plus que 1100 posts et on y est les maycs :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:40:39

"je vois pas bien l'intêret de choisir mage si c'est pour jouer la moitié du temps avec du càc bridé avec un baton"

L' interet, c' est que contre les adversaire puissant, t' as les boules de feu/magique/glace ultra efficace, tu dépend plus des parchemins, et avec plein de popo de mana une fois que t' es plein aux as, tu deviens une machine à tuer.

Et le combat au staff vaut mille fois celui à l' épee si tu sait gere la protée de tes coups et la vitesse des ennemis

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:40:44

Squall et moi on est des bourrins dans l'âme :noel:

Depuis WoW, je déteste les paloufs, les rogues et les tapettes en tissus :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:41:43

Nan mais dans tout les cas je joue DPS, et en géneral DPS CaC, parce que c'est le bien.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:42:14

Efficace ou pas je m'en fout un peu en fait, c'est surtout que le combat au càc à l'air beaucoup plus riche que celui à distance.

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 novembre 2009 à 22:42:48
  1. Supprimer ce message squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
  2. Posté le 23 novembre 2009 à 22:38:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Moi c'est wawa ou palouf très souvent :noel:

:d) J'essaye toujours de choper un truc plus subtil quitte a galérer au début :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2009 à 22:43:24

OrdMans
Posté le 23 novembre 2009 à 22:41:43
Nan mais dans tout les cas je joue DPS, et en géneral DPS CaC, parce que c'est le bien.

En même temps, ça m'aurait étonné que tu soit spé heal toi...

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:43:34

"Efficace ou pas je m'en fout un peu en fait, c'est surtout que le combat au càc à l'air beaucoup plus riche que celui à distance"

Sans doute, mais comme je l' ais dit, devenir mage est super gratifiant par la difficulté à le devenir

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 novembre 2009 à 22:43:54

Genre, je sais pas invocateur ou assimilé (Ouais, j'aime bien être entouré :coeur: ) ou bien une classe qui a un peu plus de Gameplay que le gros bourrin de service qui encaisse. :fou:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:44:15

J'étais guerrier spé arme sur WoW, et je tankais comme un Dieu a l'occaz, alors que j'avais pas les talents pour :coeur:

Mais le DPS et moi, c'est une longue histoire d'amour :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:45:35

Bof, le guerrier dans WoW c'était beaucoup plus intéressant a jouer que les monotouches genre Mage et leurs spam de trait de feu :noel:

De manière géneral, c'est peut être pas subtil, mais c'est jouissif a jouer et assez complet. Il y'a deux bases dans un groupes : le tank et le heal. Le reste est interchangeable.

Linouze
Linouze
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:45:49

Vex Hel El Eld Zod Eth

:d) Ca te dis qque chose Ords ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment