"je vois pas bien l'intêret de choisir mage si c'est pour jouer la moitié du temps avec du càc bridé avec un baton"
L' interet, c' est que contre les adversaire puissant, t' as les boules de feu/magique/glace ultra efficace, tu dépend plus des parchemins, et avec plein de popo de mana une fois que t' es plein aux as, tu deviens une machine à tuer.
Et le combat au staff vaut mille fois celui à l' épee si tu sait gere la protée de tes coups et la vitesse des ennemis