Je rappelle que c'était 2 semaines après mon achat de Tf2, où j'ai passé mon temps à jouer snipute, demo et spy. J'avais découvert à quoi servait le bonk sur cette partie en plus...
Et puis OSEF de ta zigounette, je te l'ai dit, go t'astiquer chez Minitux t'auras de meilleurs résultats
P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.