CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
17 septembre 2008 à 18:53:50

Bah CS à côté, c'est lolant :noel:

Bon par contre, je suis nul, beaucoup trop nul :-(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
17 septembre 2008 à 18:56:25

Non, arma y'a pas vraiment de niveau. On apprends très vite, suffit de suivre ses potes :noel:

Après, voila quoi, en solo bof, c'est en multi que ça roske.

Et puis faut modder le jeu, la version vanilla a des sons de merdes et puis les tenues et effets graphiques sont ameliorables avec. Perso, j'ai des armes desert+lunette eotech, des tenues de dingue, des sons et effets graphiques de oufzor, :bave:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
17 septembre 2008 à 19:03:26

Ah le fusil a plasma, ca fait une plombe que je l'ai...

Doit juste me manquer l'arme sur la touche 8 en fait, je dois plus etre trés loin :-p

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:05:50

J'adore mon pack d'armes :coeur:

http://www.gops.it/foto/desweaps_1.2.jpg

Avec ces tenues la :

http://www.armaholic.com/pfs.php?m=view&v=4-j_marines_nsx13.jpg

http://www.armaholic.com/pfs.php?m=view&v=4-jonnyasf_1.jpg

It rosk ! :content:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
17 septembre 2008 à 19:09:01

Un de ces jours, je l'essayerai ce jeux :-p

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:09:51

Il a quand même bien vieilli arma^^

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:28:24

Bien vieilli ? Il a que 2 ans hein :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
17 septembre 2008 à 19:30:00

Ouai, donc il a bien vielli de 2 ans quoi :noel:

Bon, sinon, je verrais ca d'ici quelques semaines, y'a moyen de choper une démo ou un truc dans le genre ? :doute:

darkteam
darkteam
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:34:55
  1. pro-8800gts Voir le profil de pro-8800gts
  2. Posté le 17 septembre 2008 à 18:53:50 Avertir un modérateur
  3. Bah CS à côté, c'est lolant :noel:

Bon par contre, je suis nul, beaucoup trop nul :-(

:d) Nan mais c'est pas du tout le même style de jeu aussi boualy. :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:40:15

Ba si, un jeu à l'epoque moderne où on tire sur des ennemis :noel:

Y'a deux demos cody, une pourrie (la premiere), une meilleure (la seconde), et une parfaite(ah non)

darkteam
darkteam
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:41:09
  1. jean_pale Voir le profil de jean_pale
  2. Posté le 17 septembre 2008 à 19:40:15 Avertir un modérateur
  3. Ba si, un jeu à l'epoque moderne où on tire sur des ennemis :noel:

:d) Ah OK. :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:41:15

Ca n'empêche pas que CS ça reste énorme quand tu joues avec des potes :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:41:43

"Ouai, donc il a bien vielli de 2 ans quoi"

Bwarf, il a bientot 2 ans pour la republique tcheque, mais il était "jouable" que 8 mois après :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
17 septembre 2008 à 19:42:31

Ouaip, donc je verrais ca en temps utile. ^^
Thx :-p

7291
7291
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:43:29

bof les fps tactiques c'est relou, autant faire un str !

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:43:45

Ouais, c'est trop pareil !

:rire:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
17 septembre 2008 à 19:44:26

Tiens Abdel, ca faisait longtemps :-p

darkteam
darkteam
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:44:27

Nan mais à partir du moment où CS et ArmA sont des jeux de la même catégorie... :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:45:30

Arma = FPS tactique
CS = Mouleshot land

Effectivement, ce n'est pas comparable :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:46:04

CSS mouleshot land, ça c'est sur. CZ aussi. Mais pas 1.6 jeune homme. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment