Non, arma y'a pas vraiment de niveau. On apprends très vite, suffit de suivre ses potes
Après, voila quoi, en solo bof, c'est en multi que ça roske.
Et puis faut modder le jeu, la version vanilla a des sons de merdes et puis les tenues et effets graphiques sont ameliorables avec. Perso, j'ai des armes desert+lunette eotech, des tenues de dingue, des sons et effets graphiques de oufzor, 