Ah euh sinon, ben dsl hein Jean_Pale, mais a moins de prêter direct mon compte, je vais pas pouvoir t'aider
Jean_pale
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:56:15
Waouw. La weed ça envoie sec !
wario4
Niveau 10
17 septembre 2008 à 07:41:33
Pas mal la nouvelle vidéo de portal (ah ok les PNJ c'est les mêmes que dans HL² )
J'espère que la durée de vie sera plus conséquente quand même
Jean_pale
Niveau 10
17 septembre 2008 à 17:48:29
Bon cody t'as l'air d'aimer doom 3 non ?
DL de suite classic doom et last man standing 4 !
Codygnoel
Niveau 67
17 septembre 2008 à 18:11:58
Atta, j'ai pas encore fini Doom 3 alors
Je pensais profiter de mes "congés", mais ca va pas etre possible apparemment
Je viens de recup la tronconneuse, ca roxx J'en ai encore pour longtemps ?
Jean_pale
Niveau 10
17 septembre 2008 à 18:16:11
Alors la...
T'as le bfg ?
TyO_
Niveau 6
17 septembre 2008 à 18:18:25
Bon, j'ai assez pour Spore... Je me le prend ou pas finalement ?
Jean_pale
Niveau 10
17 septembre 2008 à 18:18:56
Nan
TyO_
Niveau 6
17 septembre 2008 à 18:23:24
Bah sinon y'a quoi sur PC en ce moment, en sachant que j'ai une X1600 SE comme CG.
Codygnoel
Niveau 67
17 septembre 2008 à 18:23:56
Le BFG ?
C'est quoi, c'est une arme ?
Je retiens pas le nom de mes flingues, juste le nombres de balles en fait De toute facon, vaut peut etre mieux que j'enchaine sur le Ressurection of evil non ?
Jean_pale
Niveau 10
17 septembre 2008 à 18:44:49
Bwarf, tu verras quand tu l'auras, ça fait mal, très mal
Jean_pale
Niveau 10
17 septembre 2008 à 18:46:06
Moins que la touche TAb, mais bon.
Merde, je parlais du fusil plasma en fait, pas du bfg x)
pro-8800gts
Niveau 10
17 septembre 2008 à 18:47:46
Chaud j'ai joué à Arma chez un pote, omg le truc quoi
Jean_pale
Niveau 10
17 septembre 2008 à 18:51:24
Quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.