CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
15 septembre 2008 à 12:02:04

Certains d'entre vous ont acheté le pack ID j'ai vu. Pas moi et j'aurais du :-(

Mais ça vous dit des coop sur doom3 et classic doom 3 ? :noel:

MaybeImASquall
MaybeImASquall
Niveau 4
15 septembre 2008 à 12:03:21

bah j'y ai pas pensé a moment,mais doom 3 je le prend si vous voulez,par contre,warhead sur steam,je prend :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
15 septembre 2008 à 12:19:22

Me tate à le prendre moi aussi. En espérant que le multi roske :noel:

MaybeImASquall
MaybeImASquall
Niveau 4
15 septembre 2008 à 12:20:29

osef ça fait que 25€ :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
15 septembre 2008 à 12:21:11

Certes :noel: Me tate. Sur steam ils le filent demain ou après-demain ?

MaybeImASquall
MaybeImASquall
Niveau 4
15 septembre 2008 à 12:22:39

j'en sais fichtre rien,m'enfin on se retrouvera en ligne :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
15 septembre 2008 à 12:23:46

:sournois:

MaybeImASquall
MaybeImASquall
Niveau 4
15 septembre 2008 à 12:24:22

je te botterais les couilles avec ma super force :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
15 septembre 2008 à 12:35:07

Op, précommandé :noel:

the-assasin4
the-assasin4
Niveau 4
15 septembre 2008 à 12:36:21

Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
15 septembre 2008 à 12:40:33

:rire:

Rahhh c'est con :noel:
Bon, ben sinon, ouai, j'ai pris le Pack Id, par contre, jsuis deg', Doom 3 gere pas le 16/10eme :(

Y'a pas moyen de le foutre en 1280x800 manuellement ? :question:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
15 septembre 2008 à 12:56:20

Squall, c'est pour toi :noel:

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00028829-concours-rambo-des-dvd-a-gagner.htm

Si chaque nuit vous vous réveillez couvert de sueur en criant "C'est pas ma guerre, mon colonel !", vous feriez peut-être mieux de faire l'impasse sur ce nouveau concours. Les autres pourront retrouver avec plaisir le mythique John Rambo dans une dernière aventure avant de le voir partir en direction de la maison de retraite. En effet à l'occasion de la sortie en DVD du film John Rambo le 21 septembre prochain, vous aurez l'occasion de gagner des coffrets collector de la fameuse trilogie.

:d) "C'est pas ma guerre, mon colonel !" :rire:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
15 septembre 2008 à 14:01:59

Bon, ben c'est bon, j'ai trouvé comment forcer la résolution :cool:

http://www.widescreengamingforum.com/wiki/index.php/Master_Games_List_-_D

Tout est a, au cas ou ca pourrait servir ^^

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
15 septembre 2008 à 18:30:45

Bordel cody je t'ai dis de ne pas joeur à doom3 en plein jour !

Attends la nuit quoi ! :snif:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
15 septembre 2008 à 18:55:57

Bah, je vois pas la différence entre jouer la nuit ou le jour en fait :(

A ceci prés que la nuit, y'a moins de son :o))

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
15 septembre 2008 à 18:59:45

Et que l'ambiance est la.

Perso, c'était à 1h d matin avec un super casque dans le noir

:content: Avec satan qui parlait :peur:

MaybeImASquall
MaybeImASquall
Niveau 4
15 septembre 2008 à 19:04:27
  1. Codygnoel Voir le profil de Codygnoel
  2. Posté le 15 septembre 2008 à 12:56:20 Avertir un modérateur
  3. Squall, c'est pour toi :noel:

https://www.jeuxvideo.com/[...]es-dvd-a-gagner.htm

Si chaque nuit vous vous réveillez couvert de sueur en criant "C'est pas ma guerre, mon colonel !", vous feriez peut-être mieux de faire l'impasse sur ce nouveau concours. Les autres pourront retrouver avec plaisir le mythique John Rambo dans une dernière aventure avant de le voir partir en direction de la maison de retraite. En effet à l'occasion de la sortie en DVD du film John Rambo le 21 septembre prochain, vous aurez l'occasion de gagner des coffrets collector de la fameuse trilogie.

:d) "C'est pas ma guerre, mon colonel !" :rire:

erf :noel:

hop précommandé le warhead :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:05:50

Y'a plein de gens pour jouer avec moi :content:

Pareil y'aura une team ! :gni:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
15 septembre 2008 à 19:42:20

Warhead, j'attends encore un peu, pas mal de trucs a finir en ce moment ^^

schnap-kommando
schnap-kommando
Niveau 2
15 septembre 2008 à 20:17:48

http://fr.youtube.com/watch?v=mB6fq9Aadwk

omg :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment