CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
07 septembre 2008 à 21:55:43

Toujours le même problème :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2008 à 22:02:03

Bon ba désintalle steam complètement.
Et si ça marche touours pas, c'est qu'il est possible que ta config bloque un truc dont steam à besoin.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
07 septembre 2008 à 22:02:13

Bizarre :doute:

T'en fait pas hein, c'est surement un truc tout con en plus...

A tout hasard, c'est quoi comme jeux ?

7291
7291
Niveau 10
07 septembre 2008 à 22:05:06

Il ne reste plus que la solution siège social de valve + machette.

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
07 septembre 2008 à 22:06:31

Bah j'ai acheté FM 08, CS source et CSS, les 2 Max Payne.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
07 septembre 2008 à 22:08:19

Et t'as essayé de n'en Dl qu'un a la fois ?

(Quel idée d'acheter autant de jeux d'un coup sur Steam :noel: )

darkteam
darkteam
Niveau 10
07 septembre 2008 à 22:09:17

Nan mais à partir du moment où t'achètes CSS, c'est normal que Steam ne veuille plus marcher. :noel:

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
07 septembre 2008 à 22:09:26

Bah oui :(

" (Quel idée d'acheter autant de jeux d'un coup sur Steam :noel: ) "

J'croyais que c'était vraiment au point quoi, et puis j'ai entendu beaucoup de bien sur steam sur ce forum :(

7291
7291
Niveau 10
07 septembre 2008 à 22:09:57

Tu peux faire comme moi : dl les max payne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2008 à 22:10:36

Ba c'est au point, c'est juste que t'as un problème de configuration à tout les coups, après nous, on pourra pas te dire où, va falloir que tu débrouilles un peu. :o))

Parce que la seule foi où j'ai un problème avec steam, c'était moi qui avait bloqué un port et steam avait pas trop apprécié. :(

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
07 septembre 2008 à 22:10:39

Bah pourtant c'est au point, la seule fois où j'ai dû attendre pour dl c'était pendant la réduc de tf2 et ses majs.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
07 septembre 2008 à 22:12:50

Pareil, rarement eu de soucis en... combien, 6 ans ?

D'ailleurs, il date de quand Steam ? :doute:

Sinon, essaye de désactiver tes pare-feux et fait une recherche d'erreurs...

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
07 septembre 2008 à 22:13:47

J'suis deg là :(

darkteam
darkteam
Niveau 10
07 septembre 2008 à 22:14:18

Peut être pas 6 ans quand même. On a tous vachement utilisé Steam à partir du moment où CS 1.6 tournait dessus pour jouer en ligne, et avec HL² également.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
07 septembre 2008 à 22:14:35

DL Max Payne :ouch:

Heretique :diable:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
07 septembre 2008 à 22:19:04
  1. DarkTeam Voir le profil de DarkTeam
  2. Posté le 07 septembre 2008 à 22:14:18 Avertir un modérateur
  3. Peut être pas 6 ans quand même. On a tous vachement utilisé Steam à partir du moment où CS 1.6 tournait dessus pour jouer en ligne, et avec HL² également.

:d) Ben, je me pose la question...
On est en 2008 quand meme, 6 ans, ca ferait juste 2002...

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
07 septembre 2008 à 22:19:16

P'tain, chaud quoi, pour une fois que j'achète des jeux sur PC :-( :o))

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
07 septembre 2008 à 22:19:42

http://fr.wikipedia.org/wiki/Steam

2003, j'étais pas loin :o))

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
07 septembre 2008 à 22:21:25

Tiens, Won, ca me rappelle quelques petites choses... :doute: :o))

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
07 septembre 2008 à 22:22:12

Hep Nicomezi tu jouerais pas à Red Orchestra par hasard ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment