Ba c'est au point, c'est juste que t'as un problème de configuration à tout les coups, après nous, on pourra pas te dire où, va falloir que tu débrouilles un peu.
Parce que la seule foi où j'ai un problème avec steam, c'était moi qui avait bloqué un port et steam avait pas trop apprécié. 