http://fr.youtube.com/watch?v=9ZCILbZhs5U
sur gdc,on a du skill sur audiosurf avec woman de wolfmother
bon qui ose me faker ? spa drole
http://www.noelshack.com/uploads/06-09-08_1507027981.jpg
Chaud le pedobear
Je ne verrais plus jamais le magasin de La Halle de la même manière
Au moins, le panneau prévient
C'est meme une obligation
y'a qui qui joue ce soir,j'ai un créneau donc bon,j'vais essayer d'en profiter,dépéchez vous avant que j'aille sous spore
http://fr.youtube.com/watch?v=cWrRaNyScwo
Extreme terror sur audiosurf c'est assez hardcore
Rolala, t'as osé mettre cette daube sur audiosurf
Faut croire
Non mais dj skinhead c'est une honte de la musique électronique quoi
Mes oreilles... je saigne ;(
attendez là je up fury of the storm de dragonforce
Ouai, ben donne quoi
bah attends youtube regarde si c'est pas du pron là
Bon, y a du monde pour jouer ce soir ??
moi,y'a déjà pas cody.
http://fr.youtube.com/watch?v=rfUX0fWX98I
mouarf mais qui c'est cette merde qui joue
Yo,J'ai un problème, j'arrive pas à afficher la console sur CS:S Pourtant j'ai suivit les tutos, j'ai tout fait, mais toujours rien
Option de lancement -console, c'est fait ?
clic droit sur css dans ta liste steam=>propriétés=>définir options lancement=>-console
T'aurai du foutre sur Dailymotion Ca va plus vite, et c'est de meilleur kalitay