Oui, car il faut viser à coté.
Regardez (vidéo récente)
http://fr.youtube.com/watch?v=BC5thy-VxR4
Sinon, dans certains jeux, les mods ça sert à rien...
F:\ArmA\arma.exe -nosplash
-mod=@FROMZ;@IVD;@ARMAEFFECT;@SNVG;@MAPS;@AMP_DesW
eapons_1.2;@JOH_ArmySf_1_0_rc1@CMCD_1st_Infantry_D
ivisio00;@wip-m4a1's pack v1.6@GJM_sight_adjutment
Hum 