CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

-PB-
-PB-
Niveau 9
12 septembre 2008 à 20:22:01

pas quand on clique "voir cette vidéo en haute qualitay :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
12 septembre 2008 à 20:22:30

A part ca, t'as tenté Valley of the Damned ? :bave:

Vu le solo aux 3/4, c'est obligé que ca innonde l'ecran :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:45:59

-console ça me lance que la console au début, j'aimerais bien l'avoir en appuyant sur une touche^^

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
12 septembre 2008 à 20:57:35

Ah, ca non plus j'ai jamais réussi :noel:

Suffit de pas fermer la console quoi :noel:

Pi de toute facon, CSS, cay le mal :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
12 septembre 2008 à 21:06:23

"Pi de toute facon, CSS, cay le mal :noel: "

Tous mes potes jouent à CSS, et j'ai envie de les rejoindres :noel:

Bah sinon, c'est mouleshot powwaaaa quoi :(
Mais quand on est entre pote, j'aime beaucoup quand même^^

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
12 septembre 2008 à 21:07:14

Change de potes :( :noel:

T'as pas TF2 voiture-garde ?

-PB-
-PB-
Niveau 9
12 septembre 2008 à 21:11:22
  1. Codygnoel Voir le profil de Codygnoel
  2. Posté le 12 septembre 2008 à 20:22:30 Avertir un modérateur
  3. A part ca, t'as tenté Valley of the Damned ? :bave:

Vu le solo aux 3/4, c'est obligé que ca innonde l'ecran :noel:

j'y vais là,go cimetierre :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
12 septembre 2008 à 21:11:51

Cool :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
12 septembre 2008 à 21:13:33

"T'as pas TF2 voiture-garde ?"

Il tourne pas bien sur mon Macbook pro, vu que c'est un chipset ( ah ok :noel: ) et j'ai grillé ma 6800GT en voulant l'overcloké :o))
Mais bon, j'devrais bientôt avoir une nouvelle config, et je pourrais donc y jouer :ange:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
12 septembre 2008 à 21:21:29

Pour css, tire 20 cm devant.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
12 septembre 2008 à 21:37:05

Tire meme a coté, t'aura surement plus de chance... :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
12 septembre 2008 à 21:44:39

Nah mais c'est clair, il m'arrive de vider 1 chargeur sur un mec, il est toujours debout, le mec me HS au p'tit gun :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
12 septembre 2008 à 21:56:39

Nan, mais ca, c'est pas pareil, c'est parce que t'es nul :noel:
Quand je dis vise a coté, faut s'arranger pour qu'il creve quand meme hein :noel:

Enfin bon, tout ca pour dire que c'est vraiment bcp de Moul-Shoot quand meme...

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:46:43

Oui, car il faut viser à coté.

Regardez (vidéo récente)

http://fr.youtube.com/watch?v=BC5thy-VxR4

Sinon, dans certains jeux, les mods ça sert à rien...

F:\ArmA\arma.exe -nosplash
-mod=@FROMZ;@IVD;@ARMAEFFECT;@SNVG;@MAPS;@AMP_DesW
eapons_1.2;@JOH_ArmySf_1_0_rc1@CMCD_1st_Infantry_D
ivisio00;@wip-m4a1's pack v1.6@GJM_sight_adjutment

Hum :noel:

schnap-kommando
schnap-kommando
Niveau 2
14 septembre 2008 à 13:33:34

Mouais ça reste des bots, qu'est ce que ça prouve? (merde on va me traiter de négationniste :noel: )

http://fr.youtube.com/watch?v=WId1JajTays

Regardez plutôt ça, c'est de la pure zic :noel:

Fire-Bide
Fire-Bide
Niveau 7
14 septembre 2008 à 13:40:58

nan mais schnappi,maintenant on sait que pour être un roxxor a css,faut pas savoir viser,du moins si,mais dans le vide :noel:

Fire-Bide
Fire-Bide
Niveau 7
14 septembre 2008 à 13:45:38

enfin ça peut très bien être pour compenser le lag également,mais va y'avoir un problème quand on sera tous a la fibre optique (5/10 de latence)

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
14 septembre 2008 à 14:18:53

D'ici qu'on y soit tous, on sera a CS Super Source :noel:

Et la, pour faire des headshoots, suffira de viser les pieds :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
14 septembre 2008 à 14:23:43

Nanana, c'est déjà comme ça dans CSS. :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
14 septembre 2008 à 16:13:05

"enfin ça peut très bien être pour compenser le lag également,mais va y'avoir un problème quand on sera tous a la fibre optique (5/10 de latence) "

:rire: :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment