En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
pro-8800gts
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:47:18
Le pire, ça reste quand même CDZ
Jean_pale
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:47:21
Bwarf, c'est pareil arma et cs. Même taille de maps, même véhicules, etc etc
pro-8800gts
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:48:02
J'te mettrais ta branlée dans un mois, faut que je m'entraine un peu
Jean_pale
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:48:51
A qui ? A moi ? Arma c'est pas un jeu de duel !
darkteam
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:49:18
Mais si voyons, c'est comme CS...
Jean_pale
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:49:37
Ben justement, y'a pas de duel à cs
pro-8800gts
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:49:37
Non je parlais à DarkTeam
Codygnoel
Niveau 67
17 septembre 2008 à 19:50:00
Osef, tu finira comme les autres on te dit !
Jean_pale
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:50:04
Ah d'accord. J'ai eu peur pour toi un moment
pro-8800gts
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:50:29
Arma faut que je m'y mettes un de ces 4, mais faut que je me rachètes une config, et niveau argent, c'est pas ça en ce moment Faut aussi que je me mettes à TF2
Jean_pale
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:50:55
Ouais en gros d'ici la y'aura arma 2 quoi
darkteam
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:51:31
jean_pale Voir le profil de jean_pale
Posté le 17 septembre 2008 à 19:49:37 Avertir un modérateur
Ben justement, y'a pas de duel à cs
Bah justement si, mais que dans les compétitions en ligne.
pro-8800gts Voir le profil de pro-8800gts
Posté le 17 septembre 2008 à 19:49:37 Avertir un modérateur
Non je parlais à DarkTeam
Hahaha. Je te laisse 2 ans.
pro-8800gts
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:52:18
1 mois me suffira
Jean_pale
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:52:28
En tant que duel, je ne parle pas de 1v1, mais du mode de jeu "duel". Cs n'est pas fait pour le duel. Tout comme cod4 en 1v1
darkteam
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:53:31
pro-8800gts Voir le profil de pro-8800gts
Posté le 17 septembre 2008 à 19:52:18 Avertir un modérateur
1 mois me suffira
Je t'assures que non.
jean_pale Voir le profil de jean_pale
Posté le 17 septembre 2008 à 19:52:28 Avertir un modérateur
En tant que duel, je ne parle pas de 1v1, mais du mode de jeu "duel". Cs n'est pas fait pour le duel. Tout comme cod4 en 1v1
Le mode "duel" dépend du jeu en même temps... Les duels sur CS c'est souvent du 1v1 AWP. C'est quoi pour toi le mode de jeu "duel" ?
pro-8800gts
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:54:25
AWP = Arme pour noob
Enfin si j'ai bien compris
Et AK 47 = Meilleur arme
Jean_pale
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:54:41
Comme quake par exemple, où l'on domine les items de la map toussa.
Jean_pale
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:55:53
Mais au sens propre du terme, c'est un duel aussi ton truc.
Perso c'etait only kalash. En revanche, ça me fait rire les serveurs avec le niveau à coté. Tu débutes, tu vas voir les middle, tu les pete, tu repars heureux
pro-8800gts
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:55:54
Par contre, UT3
darkteam
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:56:22
Nan mais t'es très loin du compte mon vieux. On va dire que les plus gros fraggers utilisent très souvent le combo AWP/Deagle. Essaye de la maitriser l'AWP, en un mois. =P
Et sinon AK 47 excellente arme surtout pour ses HS qui tuent à coup sur contrairement à la M4.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.