CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
07 septembre 2008 à 22:38:13

Ton pare feu bloque un truc.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
07 septembre 2008 à 23:53:58

Quel(s) pare-feu(s) as-tu?

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
08 septembre 2008 à 16:00:17

les videos que j'ai vu celle enfin celle que tu m'as passe ressemble énormément . tu diriges un avatar mais tu contrôles pas l'armée etc. Enfin il as l'air d'être aussi bon que le mod et c'est la l'essentiel et puis au vu des videos , la beta semble être bien foutu c'est cool pour la suite .

Sinon ys : 1 er donjon . les stremon sont faciles a vaincre et puis un peti boss arrive et la deja c'est lolilol .
puis vient ensuite le boss final et la c'est encore plus abuse

2 eme donjon : les stremon me tabassent mais d'une force enfin si un moment j'etait content parce que je suis allez assez loin ds le niveau et la c'est le drame j'arrives ds une piece avec une trentaine de monstres qui me tabassent , j'etais completemt deg parceque du coup je dois me retaper tout le donjon donc j'ai arrêter .

Sinon c'est moche mais c'est mignon et les musiques sont sympa sans plus . l'histoire a l'air d'être bien niaise et la carte du monde toute petite mais osef c'est pas la l'essentiel .
Je le pensais quand même plus dur mais ça fait vraiment bizarre d'avoir un peu de challenge et de risque la peau de ton perso a chaque pièce .

Bref si vous avez des sous a dépenser , essayer de tâter un Ys ça fait au moins un expérience en plus et il est aussi sur pc

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
08 septembre 2008 à 16:29:32

Bon puisque tout le monde s'en fout de Ys.

je mets ça pour la peine
http://item.slide.com/r/1/248/i/Uvae6iB-6z_Iwi4VX46dO_vFhGmmA_oW/

7291
7291
Niveau 10
08 septembre 2008 à 17:22:40

osef et t'es illisible

7291
7291
Niveau 10
08 septembre 2008 à 17:23:13

on dirait une histoire écrite par un enfant

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
08 septembre 2008 à 17:50:33

Je n'ai aucun pare feu pour l'instant :(
Ni aucun antivirus :(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:57:44

Deus ex 3 :bave:

Ben la beta de demigod est très très limitée, y'a peu de demigod, peu de competences (sur le fofo du jeu on file des idées de demigod/skills/autres), maps, equipements, strat, etc, mais clair que ça roske déjà.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
08 septembre 2008 à 20:27:29

yop avec un new pseudo:

ps pour cody qui en recherchait un y'a pas longtemps:

http://jvscript.tk/

:noel:

on va pouvoir créer des mamans :noel:

LaMamanDeWario
LaMamanDeWario
Niveau 5
08 septembre 2008 à 21:09:57

Qu'est ce qui pourrait vous faire croire qu'il s'agit de cet imbécile de Codygno ? :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2008 à 21:12:20

"on va pouvoir créer des mamans"

Galopiots!

Sinon, je passait en coup de vent, Dm de physique à faire. :snif:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
08 septembre 2008 à 21:22:35

Ouai, mais Nicomezi, ca va pas passer :(

Bon, plus serieusement, Jean_Pale, Deux Ex 3, je serais toi, j'oublierais...
S'il est du niveau du 2... :peur:

goten67
goten67
Niveau 10
08 septembre 2008 à 21:30:29

Demain, je pense me ruer sur l'Orange Box+Stracraft. Bon choix ? :noel:
Ca m'énerve de louper Mass Efect. :-(

darkteam
darkteam
Niveau 10
08 septembre 2008 à 21:36:44

Mass Effect, hahaha.

Jette-toi sur l'Orange Box.

The_trou_squall
The_trou_squall
Niveau 6
08 septembre 2008 à 21:57:38

héhé :noel:

schnap-kommando
schnap-kommando
Niveau 2
08 septembre 2008 à 22:17:16

Cool plus besoin de créer des adresses bidons :noel:

schnap-kommando
schnap-kommando
Niveau 2
09 septembre 2008 à 21:56:50

http://www.dailymotion.com/video/x5zx6d_je-touche-pas-the-movie_videogames

Ah okay après cette vidéo je me dis que 1.6 cay 100X plus réaliste que source lol xD xpldr :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
09 septembre 2008 à 22:01:50

En meme temps, on avait pas attendu une vidéo avant de le crier haut et fort hein :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:03:52

C'est quoi c'te vidéo de merde. :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
10 septembre 2008 à 18:21:45

Sur GDC, On est fan de CSS, ou pas :noel:

http://www.dailymotion.com/video/x5zx6d_je-touche-pas-the-movie_videogames

Whouaaaa le skill :bave: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment