les videos que j'ai vu celle enfin celle que tu m'as passe ressemble énormément . tu diriges un avatar mais tu contrôles pas l'armée etc. Enfin il as l'air d'être aussi bon que le mod et c'est la l'essentiel et puis au vu des videos , la beta semble être bien foutu c'est cool pour la suite .
Sinon ys : 1 er donjon . les stremon sont faciles a vaincre et puis un peti boss arrive et la deja c'est lolilol .
puis vient ensuite le boss final et la c'est encore plus abuse
2 eme donjon : les stremon me tabassent mais d'une force enfin si un moment j'etait content parce que je suis allez assez loin ds le niveau et la c'est le drame j'arrives ds une piece avec une trentaine de monstres qui me tabassent , j'etais completemt deg parceque du coup je dois me retaper tout le donjon donc j'ai arrêter .
Sinon c'est moche mais c'est mignon et les musiques sont sympa sans plus . l'histoire a l'air d'être bien niaise et la carte du monde toute petite mais osef c'est pas la l'essentiel .
Je le pensais quand même plus dur mais ça fait vraiment bizarre d'avoir un peu de challenge et de risque la peau de ton perso a chaque pièce .
Bref si vous avez des sous a dépenser , essayer de tâter un Ys ça fait au moins un expérience en plus et il est aussi sur pc