- Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 3 novembre 2009 à 23:49:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Genre quand tu passais ton temps a terre Cody
Quand je dis que tu aimes lécher le sol, ce n'est pas qu'une image
Ah ouais, donc d'un coté, je passe mon temps a rappeler des faits, et d'un autre, tu passe le tien a taunté comme un porc.
Marrant de savoir que je passais mon temps a terre, vu que t'as crevé bien plus souvent que moi...
Bah je sais pas moi, rappelle moi quelques actions...
J'ai effrayé aucune Witch (J'en ai buté deux, dont une avec toi), le tank m'a foutu a terre deux fois, alors que j'ai été le crosser autant de fois, et je suis tombé moins souvent, je passe mon temps a vous regarder vous éparpiller sur la map, d'autant plus que je me barre pas avec les kits des autres sous prétexte que "toi t'es nul, t'en a pas besoin" a DT.
GG la Coop.