CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2009 à 23:46:05

heu vortex c'est gràce à moi qu'il s'est calmé. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:47:24

Bah Vortex on le voit plus trop surtout. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:47:25

Oui ba c'est grâce a moi aussi, autant IG que sur Steam il me lachait plus :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 novembre 2009 à 23:47:51
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 23:46:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Non mais tu rapportes tout a ces 2 actions Cody, mais crois moi t'as fait pas mal de connerie, qui n'avait rien d'un comportement de "con" :noel:

:d) Genre quoi ?
Au moment ou je suivais ceux qui se dispersaient (t'était dans le tas 2-3 fois d'ailleurs) ou alors quand je sautais sur la Witch qui te courrait après ?

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:48:00

L :noel: L les effets spéciaux. :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:48:54

"[GDC]Vortex Le Mangeur De Moules: on savait jouer à des maps de css"

Putain mais les belges peuvent pas dire "pouvait" comme tout le monde ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:49:36

Genre quand tu passais ton temps a terre Cody :hap:

Quand je dis que tu aimes lécher le sol, ce n'est pas qu'une image :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2009 à 23:52:16

Non mais fox, tu joues très mal à L4D, ton teamplay est affreux. T'as beau être devant, dire que tu pousses tout le monde, rien du tout.

Si t'es premier du classement, c'est justement car tu fonces comme un dingue, parce que ouai, t'as un bon aim et de bons réflexes.

Après tu peux encore jouer la carte du "mais vous êtes trop lents", mais bon, là je vois que je ne suis pas le seul à te le reprocher et ça me conforte dans mon opinion.

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 novembre 2009 à 23:53:30
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 23:49:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Genre quand tu passais ton temps a terre Cody :hap:

Quand je dis que tu aimes lécher le sol, ce n'est pas qu'une image :noel:

:d) Ah ouais, donc d'un coté, je passe mon temps a rappeler des faits, et d'un autre, tu passe le tien a taunté comme un porc.

Marrant de savoir que je passais mon temps a terre, vu que t'as crevé bien plus souvent que moi...

Bah je sais pas moi, rappelle moi quelques actions...

J'ai effrayé aucune Witch (J'en ai buté deux, dont une avec toi), le tank m'a foutu a terre deux fois, alors que j'ai été le crosser autant de fois, et je suis tombé moins souvent, je passe mon temps a vous regarder vous éparpiller sur la map, d'autant plus que je me barre pas avec les kits des autres sous prétexte que "toi t'es nul, t'en a pas besoin" a DT.
GG la Coop.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:54:03

Bof, si on me le reproche, c'est dans la bouche d'un Cody qui n'est pas de très bon poil ce soir, et d'un DT qui a toujours été mon grand rival :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:54:17

On a passé notre temps à te ramasser F0x :hap:

Pas de notre faute si au moment tu commençais à te débrouiller (soit au bout de 2 heures :noel: ) tu n'en pouvais plus.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:54:36

Comme t'es une quiche F0x :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2009 à 23:54:48

Accepte les critiques un peu.
C'est ce que tu nous demande sans cesse.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:55:45

on* n'en pouvais plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2009 à 23:57:49

Je rajouterais que F0X est un vrai aimant à infecté spéciaux. Quand je joue avec lui je prend toujours le M4 pour le sauver des Hunters et Smokers plus vite :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:58:08

Attend, c'était un Crash Course en mode déconnade, surtout avec le golios qui se fait défoncer dans une de nos 1er (et plus réussi) tentative :noel:

Drôle que tu me juges sur un bout de map avec 3 autres types, dont un qui, selon ses propres mots "fait le con" et joue donc n'importe comment, et Schnappi/DT qui n'ont pas joué depuis un moment.
Franchement, même si c'était pas beaucoup mieux, le DbD que j'ai fait le lendemain avec Abdel/Squall/Schappi avait quand même une autre gueule. Surtout parce que personne ne s'éclatait a "faire le con". T'es bien mignon a t'en foutre des stats, mais recommençait 10 fois la même map parce qu'un débile aime faire "le con", ça me botte moyen :noel:

J'aimerai bien savoir comment tu peux savoir que je suis mort plus de fois. T'as compter ? Je suis tombé cb de fois alors ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2009 à 23:58:20

Forcément, il fonce comme un dingue à chaque fois...

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:58:24

1,5mo/sec pour la démo de left 4 dead 2 :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:58:47

Chaud cette fronde.

VOUS NE PASSEREZ PAS ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 00:00:35

"Attend, c'était un Crash Course en mode déconnade"

Ba alors où est le problème si cody a fait le con?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment