CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 novembre 2009 à 00:17:01
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 4 novembre 2009 à 00:07:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Mais Schnappi il est exactement comme moi, c'est un gros rusheur au pompe :noel:

D'ailleurs c'est sympa d'avoir un second type offensif, fait chier les timorés comme Cody :oui:

:d) On en avait déjà parler, peut être pour ça que ça m'exaspère quelque peu.
Le fait est que meme quand Piotr' joue avec nous, il joue derrière.

Pas parce qu'on joue les timorés, mais parce que tu joue tellement de l'avant qu'il faut bien qu'on couvre aussi, et vu comment tu saute partout, oui, y'a du boulot.

Y'a un moment ou il faut se remettre en cause, et ne pas s'enfermer derrière de l'auto-persuasion, je suis pas tout seul a voir reconnu la chose.

DarkT
DarkT
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:17:45

Ouais, j'ai failli avoir une crise cardiaque quand t'as fermé la porte. :noel:

Il me flippait ce jeu à moi, un Tank qui me poursuit et je deviens dingue. :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:17:50
  1. Ignorer Lavezzi Lavezzi Voir le profil de Lavezzi
  2. Posté le 4 novembre 2009 à 00:16:56 Avertir un administrateur
  3. squall va perdre son skill, après tant d'heures passées sur Tekken 6 :noel:

Tu rigoles, vu le boss final de l'arcade j'vais devenir un vrai pgm du pad :noel:

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
04 novembre 2009 à 00:18:19

Ouais F0x, même moi je le reconnais. Alors, remets-toi en question. :ok:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:18:37

Il est facile à prendre en main le Tekken ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:19:19

Mais ? ON S'EN FOUT ! :noel:

Rien a foutre de derrière, je regarde derrière de temps en temps, mais si tout le monde avance vite, en même temps, et joue avec le micro pour prévenir si y'a une merdouille derrière c'est bon.
Pas besoin d'un lent qui fait le con avec les zombies, si tlm avance en même temps c'est largement plus efficace.

C'est pour ça que j'aime bien jouer avec Schnappi ou Abdel, ils ont la même mentalité et c'est bien plus agréable a jouer.

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 novembre 2009 à 00:19:45
  1. Supprimer ce message Captain_Gavial Voir le profil de Captain_Gavial
  2. Posté le 4 novembre 2009 à 00:18:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ouais F0x, même moi je le reconnais. Alors, remets-toi en question. :ok:

:d) Fais pas chier, tu fais perdre toute crédibilité a notre action la. :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:19:48
  1. Ignorer Lavezzi Lavezzi Voir le profil de Lavezzi
  2. Posté le 4 novembre 2009 à 00:18:37 Avertir un administrateur
  3. Il est facile à prendre en main le Tekken ? :noel:

Très, c'est juste que le final boss est over abused :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 novembre 2009 à 00:21:00
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 4 novembre 2009 à 00:19:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Mais ? ON S'EN FOUT ! :noel:

Rien a foutre de derrière, je regarde derrière de temps en temps, mais si tout le monde avance vite, en même temps, et joue avec le micro pour prévenir si y'a une merdouille derrière c'est bon.
Pas besoin d'un lent qui fait le con avec les zombies, si tlm avance en même temps c'est largement plus efficace.

C'est pour ça que j'aime bien jouer avec Schnappi ou Abdel, ils ont la même mentalité et c'est bien plus agréable a jouer.

:d) Justement, je compte plus les fois ou on est obligé de rester a l'arrière pour aider le type qu'a plus qu'un PV, et qui se traine, pendant que toi tu court et gueule "allez, on avance la".
En parlant de schnappi, tu sais, sur Crash Course... :hap:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:21:00
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 4 novembre 2009 à 00:19:19 Avertir un administrateur
  3. Mais ? ON S'EN FOUT ! :noel:

Rien a foutre de derrière, je regarde derrière de temps en temps, mais si tout le monde avance vite, en même temps, et joue avec le micro pour prévenir si y'a une merdouille derrière c'est bon.
Pas besoin d'un lent qui fait le con avec les zombies, si tlm avance en même temps c'est largement plus efficace.

C'est pour ça que j'aime bien jouer avec Schnappi ou Abdel, ils ont la même mentalité et c'est bien plus agréable a jouer.

C'est en partie pour ça que y'a toujours le plus endommagé qui se retrouve à terre a case d'un spéciaux quand on joue avec toi fox, on est obligé de te suivre, hors, tu sprintes, c'ets pas le cas des mecs avec 20 pv, qui finissent dans la gueule du loup :noel:

Reste qu'on a moins de mal quand y'a pas un kéké rush devant et qu'on avance en groupe :noel:

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
04 novembre 2009 à 00:21:02

Ooops. :hap: :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:21:14

Bon je suis sur TS avec Vortex, si vous voulez m'insulter c'est maintenant. :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:22:05

Osef :noel:

7291
7291
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:22:49

MEIN FÜHRER /// I CAN WALK §§/

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:23:16

Moi noob en jeux de baston, la facilité de Tekken me plait bien :hap:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:23:27

Tu devrais jouer en matchmaking fox, les joueurs aiment tellement rusher qu'ils en oublient de te sauver des smokers ou de te relever :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:23:53

Par contre le mode story y'a des passages tendus :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:25:21

Moi j'ai testez sur xbox live , rage ??

:noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:26:00

Moi j'ai testé sur psn, j'ai économisé mon mois de live :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:26:07

T'as pas honte ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment