- Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 4 novembre 2009 à 00:19:19 Avertir un administrateur
- Mais ? ON S'EN FOUT !
Rien a foutre de derrière, je regarde derrière de temps en temps, mais si tout le monde avance vite, en même temps, et joue avec le micro pour prévenir si y'a une merdouille derrière c'est bon.
Pas besoin d'un lent qui fait le con avec les zombies, si tlm avance en même temps c'est largement plus efficace.
C'est pour ça que j'aime bien jouer avec Schnappi ou Abdel, ils ont la même mentalité et c'est bien plus agréable a jouer.
C'est en partie pour ça que y'a toujours le plus endommagé qui se retrouve à terre a case d'un spéciaux quand on joue avec toi fox, on est obligé de te suivre, hors, tu sprintes, c'ets pas le cas des mecs avec 20 pv, qui finissent dans la gueule du loup
Reste qu'on a moins de mal quand y'a pas un kéké rush devant et qu'on avance en groupe 