CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:43:57

Sympa, l4d2.
Bon, le faire avec F0x et Vortex qui t'engueulent alors que tu peux pas répliquer parce que t'as pas de micro, c'est nettement moins sympa mais c'pas grave. :noel:
Sinon c'est chiant parce qu'à chaque fois je dois bien faire gaffe à pas les toucher quand je tire (parce qu'attention, quand ils se mettent devant toi c'est toi qui es en faut :hap: ^^)
Ah, par contre j'ai pas pu aller jusqu'à la fin à cause de mon alim de roumain :( Mais ça m'arrange, fallait que je finisse mon croquis de géo d'façon

Bonne soirée tout l'monde !

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:47:45

Ah oui, puis ya aussi f0x qui gueule toutes les cinq secondes "ouais mais c'est cheaté omg c'est trop facile wtf quel jeu de merde" :noel:

7291
7291
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:48:05

9

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:48:45

:rire:

On croirais faitrire sur Halo :rire:

7291
7291
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:50:25

ordmans et vortex osef de votre avis sur la démo

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 novembre 2009 à 01:50:38

Bon, mon avis sur la demo de L4D2 :

C'est L4D 1.5 :noel:

Y'a des bonnes idées, c'est sympa dans l'ensemble. Mais le feeling des armes est toujours aussi pourri et prennent les 3/4 de l'écran, les nouveaux infectés sont pas mal et diversifie un peu le truc, le démembrement et la machette c'est bandant. C'est sûrement parce qu'on est habitué a L4D, mais le mode expert m'a paru bcp plus facile que dans L4D (même si on a pas fini la seconde partie tellement on est nul :noel: ). On sent vraiment que c'est L4D avec des quelques ajouts quoi. Le bruit des armes et bidon et ressemble a celui du 1, le cri des infecté est identique, y'a plein de son repompé ... Ça vaut pas 50 euros quoi.

Après, faire le con avec Vortex et parler dans un anglais de merde pour délirer, ça aide pas a se concentrer :rire:

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
04 novembre 2009 à 01:57:19

You are talking to me ? :rire:

Ouais c'était bien sympa, surtout avec l'amerloque qui s'est ramené et qui est resté je ne sais pour quelle raison vu comment on faisait n'importe quoi. :o))
Mais Goten il jouait vraiment mal, tout le temps à terre à cause de mes tirs amis, trop naze il sait pas éviter mes balles :malade: :noel:

Et pour ce qui en est du jeu en lui-même, les survivants sont nazes à part le scout qui est encore marrant, les nouveaux infectés sont sympas mais c'est minimaliste : le spitter fait parfois des jets de fous parfois non, le jockey a l'air impossible à éviter... Par contre le Charger il est sympa bien trouvé ! :p)
Ha... On m'indique qu'il a été repris par un membre de la communauté excusez-moi :noel:

Pour finir, le très célèbre passage de l'alarme horriblement chiant... Bah c'est nul :o))
D'un coté c'est facile vu que c'est un gros couloir pour tuer les zombies c'est un régal mais de l'autre tu as le charger impossible à éviter de même que les jets de spitter...

Et tu sais pas trop si tu dois rusher ou tuer tous les zombies, c'est assez étrange quoi :o))

F0x m'a dit qu'on allait retenter la démo demain, j'ai hâte :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 02:13:17

O purée, j'ai trouvé! Je sais à qui il me fait penser le big black de L4D2!

Il me fait penser à Marsellus de pulp fiction!

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
04 novembre 2009 à 02:14:31

Mouais :noel:

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
04 novembre 2009 à 02:16:35

http://www.l4dmods.com/index.php?option=com_content&view=article&id=282:play-as-infected-with-the-left-4-dead-2-demo&catid=2:news&Itemid=13

Pour jouer les infectés aussi :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 02:16:37

http://www.gonemovies.com/WWW/WanadooFilms/Misdaad/PulpButhMarsellus.jpg

http://tv.kookyoo.net/vignettes/00000669-Left_4_Dead_2___E3_2009_Teaser.jpg

DarkT
DarkT
Niveau 10
04 novembre 2009 à 03:35:54

Oh putain carrément o.O

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 03:38:33

A je ne suis pas fou. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 03:41:35

Il y a cette hypothèse là aussi :

http://left4dead2.org/wp-content/uploads/2009/09/coach_jamesavery.jpg

Mais là il a une barbe qu'il n'a pas sur l'autre.
Et je ne sais pas s'il en a une dans la version "finale".

DarkT
DarkT
Niveau 10
04 novembre 2009 à 03:44:07

Ça serait énorme des répliques du film dans le jeu.

DarkT
DarkT
Niveau 10
04 novembre 2009 à 03:45:39

C'est moi où il ressemble pas du tout à l'autre ? Enfin je veux dire, l'autre "lui" de L4D ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 03:55:14

Oui c'ets ce que je disais.
Mais la seconde version fait très artwork.
seulement je ne sais pas du tout la tête qu'il a à la fin...

Donc à voir.

DarkT
DarkT
Niveau 10
04 novembre 2009 à 03:56:53

Ah ben ouais, ça fait effectivement carrément artwork. Il a également un quintuple menton sur la deuxième photo. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 03:58:44

Oui mais l'autre est une image tirée d'un etaser de l'E3 2009, elle n'a donc pas trop de crédibilité quand on sait que le personnage de francis et de zoey ont été retouchées à de nombreuses reprises et même peu de temps avant la sortie du jeu.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 novembre 2009 à 09:38:52

3Go la démo de même pas 1h. :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment