squall-didinoel
Posté le 4 novembre 2009 à 14:00:13
- Ignorer PseudoMystere PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
- Posté le 4 novembre 2009 à 13:58:59 Avertir un administrateur
- A quand GDCshack surtout.
Tu aspires noelshack, tu remplace le par un logo GDC, tu prends un énorme serv pour heberger ça
ça m'étonnerait qu'on puisse aspirer les fichiers php, ou alors il y aurait de sérieux problèmes de sécurité.