Non, mais je préfère largement jouer avec F0x qu'avec d'autres moins doué (WTE
) sauf que faut admettre certaines vérité de temps en temps.
Ouais, je fais parfois le con, ouais, je coupe une trentaine de secondes régulièrement (Désolé
), ouais, ça m'arrive de sauter direct sur la gueule d'un Tank pour crosser alors qu'il serait plus judicieux de laisser crever l'homme a terre et se barrer, sauf qu'a coté de ça, j'en suis conscient.
La, on demande juste d'accepter le fait que jouer avec toi, c'est parfois chiant, puisqu'on va entendre des "Toujours premier ben ouais".
Logique vu que tu fonce comme un bourrin...
Puis le coup de piquer les Kits tout ça, c'est pas fameux niveau Teamplay...
A côté de ça, je sais parfaitement qu'il faut qu'on joue davantage en couverture, et que du coup, on se freine automatiquement.