CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
04 novembre 2009 à 00:00:43

En tout cas ça fait plus de 10 pages qu'on parle de ton se... skill, Ordmans. Y'a pas d'autres sujets de controverse ? :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 novembre 2009 à 00:01:11

Non, mais je préfère largement jouer avec F0x qu'avec d'autres moins doué (WTE :noel: ) sauf que faut admettre certaines vérité de temps en temps.
Ouais, je fais parfois le con, ouais, je coupe une trentaine de secondes régulièrement (Désolé :noel: ), ouais, ça m'arrive de sauter direct sur la gueule d'un Tank pour crosser alors qu'il serait plus judicieux de laisser crever l'homme a terre et se barrer, sauf qu'a coté de ça, j'en suis conscient.

La, on demande juste d'accepter le fait que jouer avec toi, c'est parfois chiant, puisqu'on va entendre des "Toujours premier ben ouais".
Logique vu que tu fonce comme un bourrin...
Puis le coup de piquer les Kits tout ça, c'est pas fameux niveau Teamplay...

A côté de ça, je sais parfaitement qu'il faut qu'on joue davantage en couverture, et que du coup, on se freine automatiquement.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:01:16

squall-didinoel
Posté le 3 novembre 2009 à 23:58:24
1,5mo/sec pour la démo de left 4 dead 2

:d) Spèce de faux paysan :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 00:02:53

Et aussi accepter le fait que l'on va obligatoirement faire des Tk quand on joue avec fox. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 00:04:17

Bon, osef de tout ça je retourne sur Borderlands :content:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

DarkT
DarkT
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:04:21

Putain mon kit... j'apprécie vraiment pas qu'on me l'ait piqué. :noel:
M'en fou, au final j'étais le dernier debout sans perdre 1hp, j'étais trop fier. :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:04:23
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 23:58:08 Avertir un administrateur
  3. Attend, c'était un Crash Course en mode déconnade, surtout avec le golios qui se fait défoncer dans une de nos 1er (et plus réussi) tentative :noel:

Drôle que tu me juges sur un bout de map avec 3 autres types, dont un qui, selon ses propres mots "fait le con" et joue donc n'importe comment, et Schnappi/DT qui n'ont pas joué depuis un moment.
Franchement, même si c'était pas beaucoup mieux, le DbD que j'ai fait le lendemain avec Abdel/Squall/Schappi avait quand même une autre gueule. Surtout parce que personne ne s'éclatait a "faire le con". T'es bien mignon a t'en foutre des stats, mais recommençait 10 fois la même map parce qu'un débile aime faire "le con", ça me botte moyen :noel:

J'aimerai bien savoir comment tu peux savoir que je suis mort plus de fois. T'as compter ? Je suis tombé cb de fois alors ? :noel:

Moi je faisais le con sur DbD :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 novembre 2009 à 00:05:02

"t'as compté ?"

On te ramassait la moitié du temps, faut compter avec les Witchs, les Tanks et la base du jeu, sans oublier que même avec des kits en trop, tu trouvais encore le moyen de crever.

Puis un type qui se la joue "chef de file", mais qui pique les Kits, surveille personne et fonce dans le tas, j'appelle pas vraiment ça prendre les bonnes décisions. Faut l'admettre la.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:05:16

Ouais, bon c'est assez marrant qu'on me juge sur une seule partie. J'ai piqué un kit une fois pour faire chier DT, que j'adore et que j'adore faire chier par la même occaz, je suis catalogué comme un gars sans teamplay.

Je me prend 2 witch que j'ai pas vu parce que je fais le "con" (ça marche aussi avec moi :cool: ), je suis un gros débile de rusheur qui se fait tt le temps tuer. Et Nico qui n'a pas joué avec moi depuis 3 mois qui verse son fiel aussi :noel:

Bref, je sais que je joue bien et je m'en branle de vos critiques, je sais ce que je fais mal et ce que je fais bien (cad a peu près tout :noel: )

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:05:24

Par contre fox est un vrai aimant à infectés spéciaux, je le confirme, combien de fois je l'ai libéré des hunters et smokers lors de la DbD, je les comptait même plus :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:06:14

Combien de fois je vous ai sauvé la vie aussi, vous êtes carrément de mauvaise foi la :rire:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:06:16

Par contre un truc chiant avec schnappi, et je m'excuse à chaque fois que j'en fais, à part dans ce cas là, c'est qu'il vient tout le temps se fourer devant nous alros qu'on tire noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:06:55

Euh ouais, j'avoue que je tombe beaucoup, mas toi, c'est hallucinant comment tu te fais choper par les smokers à chaque fois, t'arrive spas à les éviter :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 00:07:13

"Bref, je sais que je joue bien et je m'en branle de vos critiques, je sais ce que je fais mal et ce que je fais bien (cad a peu près tout ) "

j'espère que tu n'es pas sérieux...
Sinon j'ai jamais vu un mec aussi orgueilleux avec une mentalité aussi merdique.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:07:54

Mais Schnappi il est exactement comme moi, c'est un gros rusheur au pompe :noel:
D'ailleurs c'est sympa d'avoir un second type offensif, fait chier les timorés comme Cody :oui:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:08:47

C'est souvent que je vide une pièce à bout portant au fusil à pompe sans hésiter, dis pas le contraire :noel:

C'est juste que contrairement à schnappi, je déteste passer devant des mecs qui tirent :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:09:08

Ce que j'en pense tiens en 3 mots : je vous emmerde :cool:

De toute façon, reprochez moi ce que vous voulez, ça sera pareil, vous perdez votre temps :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 00:09:09

bah z'avez qu'à le laisser crever lorsqu'il se prend un smoker 2-3 pièces plus loin. Ce genre de truc ça te dégoute du rush :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:09:32

Me fait chier le pompe, à chaque je tire au sol vers les infectés pour dézinguer sans faire de tk et résultat je me fait engueuler car une personne a perdu 2hp pour un plomb perdu :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:10:48

Non mais Boris on a dû jouer 2 fois ensemble, il est encore persuadé que je suis un aimant a infecté spé. Sur un serv où il y'avait 8 infecté spé en même temps, ENKULER DE RIRE :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment