Vous prenez tout ça un peu trop au sérieux quand même... La pilule est passée, c'est bon.
PS : tu me piques à nouveau un kit, je te tue.
Nan mais même fox, tu dois aimer te faire sucer par les smokers
Non mais ils ont leur ragnagna ce soir, spa possible
Puis bon, je te piquerai ton kit dès que je le pourrai
Qui aime bien, châtie bien, rien a foutre du bien pensant de Cody
http://www.noelshack.com/om/up/aac/steam-fe3fc24d63.jpg
Rage de ma co de paysan ?
Tu es risible fox.
Tu confonds, on avait joué sur un serv normal par la suite et c'est là qu'on a pu constater ton amour pour les Anulingus
P.S.: Don't screw around.You all screw around too much.
Fox aime pas se prendre des critiques, mais adore en donner, la différence avec moi, c'est que dans les 2 cas, j'adore
J'ai fini mon dl moi, rage de ma rapidité ?
J'étais pas là avant 23h55
Pff, vous vous prenez autant de langue que moi, la différence c'est que moi ça se voit de suite avec ma grande bouche
Heureusement que je les entend tes cris de pleureuse au micro, vu la rapidité de schnappi t'aurais le temps de "creuver"
Ba c'est ça la BTE
Tellement tu cries.
Et puis niveau lenteur, je crois que c'est Cody le moins réactif
JE crie ?
Non mais DT, c'est tordant comme tu t'excites dès qu'il y'a un tank. Bien la porte que je t'ai refermé sur la tronche ?
Ouais mais cody est modo, donc je fais gaffe
Ah, pardon Cody, c'est pas teamplay.
Mais j'ai fait le con aussi
"Aidez moi putain aidez moi!"
Alors que je suis déjà en train de te courir après car tu te fais sucer
squall va perdre son skill, après tant d'heures passées sur Tekken 6
T'as absoluement pas teamplay fox. stoo