En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Squall-didinoel
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:26:32
J'ai fais du mal à un bébé phoque en lui infligeant un perfect avec ma Xiaoyu
Squall-didinoel
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:26:49
Enfin il devait petre sacrément mauvais en face je pense
Lavezzi
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:27:25
Si t'as testé le multi de Tkk 6, ça lag?
[schnappi]
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:27:50
OrdMans Posté le 4 novembre 2009 à 00:13:08 J'ai fini mon dl moi, rage de ma rapidité ?
Moi ça fais plusieurs jours
[Snake57280]
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:28:02
Nan mais sur Tekken , il sont tous mauvais . Les seuls qui peuvent te battre , ce sont les noob qui font du monotouche
Squall-didinoel
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:28:03
Ouais pour le moment ça lag pas mal (j'ai eu la chance de tester les 2), y'a des problèmes online, les devs comencent à parler de patch pour régler le sproblèmes.
[schnappi]
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:28:11
J'ai un sérieux problème avec la conjugaison ce soir.
Squall-didinoel
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:28:56
Ignorer [Snake57280] [Snake57280] Voir le profil de [Snake57280]
Posté le 4 novembre 2009 à 00:28:02 Avertir un administrateur
Nan mais sur Tekken , il sont tous mauvais . Les seuls qui peuvent te battre , ce sont les noob qui font du monotouche
Haha, y'a un pote qui a foutu une de ses branlées à un eddy l'autre jour, le mec faisait le bon vieux XOXOXO
[Snake57280]
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:29:56
Par contre oui ça lag , meme sur xbox live On paye vraiment pour rien
Codygno
Niveau 67
04 novembre 2009 à 00:30:08
Un grand classique.
"May Tekken cay hypayr skillé".
Lavezzi
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:30:21
Putain je comprends pas pourquoi j'avais pété ma DS2 sur Tekken 5
7291
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:30:35
David ? lolverpool ?
Lavezzi
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:31:13
Looserpool.
[Snake57280]
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:33:34
Par contre , je sais pas si c'est pareil sur Pisse 3 . Mais en classé quand le mec quitte en façe ca te comptabilise le match ou pas ?? Par ce que sur xbox , non ...
Lavezzi
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:34:21
Les combos sont simples sur Tekken 6 ? OMG je voulais un jeu de baston mais Tekken a l'air trop simple.
Préfère attendre SSFIV
7291
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:34:23
la vessie
Lavezzi
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:36:55
fuel abdel
[Snake57280]
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:37:52
Moi en tant que joueur objectif , Tekken a des combos simpliste . Un pro-S par contre te dira que c'est super skillé et que jin kazama c'est le plus fort
7291
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:38:01
bloodust ça
Lavezzi
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:39:12
Ok merci Snake.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.