PseudoMystere
Posté le 4 novembre 2009 à 18:01:42
Putain ça fait depuis la 1ère annonce sur les serv dédiés que je dis que je l'achète plus.
Y a que Nico qu'a pas capté.
Comme si cela m'intéressait...
Ce que tu penses d'un jeu, ouai ça je veux bien qu'on en parle, si tu vas l'acheter ou pas, j'en ai renafout.