CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
04 novembre 2009 à 10:27:34
  1. Ignorer [Snake57280] [Snake57280] Voir le profil de [Snake57280]
  2. Posté le 4 novembre 2009 à 00:33:34 Avertir un administrateur
  3. Par contre , je sais pas si c'est pareil sur Pisse 3 . Mais en classé quand le mec quitte en façe ca te comptabilise le match ou pas ?? Par ce que sur xbox , non ...

ça va faire comme VF5 et SF4, ce sera réglé via patch ça je pense, enfin pour le moment je fais le pseudo mode histoire, et les graphismes des cut-scenes c'est bien lolant :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
04 novembre 2009 à 10:28:34
  1. Ignorer Lavezzi Lavezzi Voir le profil de Lavezzi
  2. Posté le 4 novembre 2009 à 00:34:21 Avertir un administrateur
  3. Les combos sont simples sur Tekken 6 ? OMG je voulais un jeu de baston mais Tekken a l'air trop simple.

Préfère attendre SSFIV :noel:

Disons que tekken, c'est pas tellement les combos qui compte, c'est la punition, une fois que t'as envoyé ton adversaire en l'air ou que tu l'as collé à un mur, t'as un grand avantage dans le match.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
04 novembre 2009 à 10:35:21

Assez bof la démo de left 4 dead 2 quand même, j'ai testé en matchmaking, j'suis tombé avec des mecs qui savaient encore moins bien joué que moi et on a fini l'avancé sans soucis, j'espère que l'expert est plus corsé quand même :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 novembre 2009 à 11:37:36

http://www.nofrag.com/2009/nov/04/32793/

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
04 novembre 2009 à 11:39:02

Lol c'est comme sur Console :rire:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
04 novembre 2009 à 11:39:54

"La version PC n'est pas un portage direct de la version console : elle supporte la souris, le chat en texte et on peut régler les graphismes."

Oh putain, encore heureux :rire:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
04 novembre 2009 à 11:40:43

"Lors des tests d'IW.net, j'ai essentiellement joué avec 100ms de ping et c'était super."

Trop cool :rire:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
04 novembre 2009 à 12:11:04

"La version PC n'est pas un portage direct de la version console : elle supporte la souris, le chat en texte et on peut régler les graphismes."

J'ai ris très fortement à cette phrase :rire:

ça pourrait être tiré d'un sketch ça :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
04 novembre 2009 à 12:12:43

Tin faudrait créer l'activision comedy club pour le coup :rire:

Lieutenant-Sony
Lieutenant-Sony
Niveau 4
04 novembre 2009 à 12:15:55

et les mecs, trackmania ça va sur tous les pcs :noel:

parce que le miens j'avais déjà du mal à faire tourner delta force alors :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
04 novembre 2009 à 12:17:00

Tu le fous en mini :noel:

http://www.youtube.com/user/squall21250#p/u/15/tNyKDmjpCKI

Lieutenant-Sony
Lieutenant-Sony
Niveau 4
04 novembre 2009 à 12:18:16

t es un roxxor :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
04 novembre 2009 à 12:23:18

Genre, je suis que 5ième dans la vidéo, d'habitude je finis dans le top 3 à trackmania sur circuit officiel :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 novembre 2009 à 13:05:10

Ptain, Noelshack est down. :(

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
04 novembre 2009 à 13:52:15

http://sournoishack.com/

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 novembre 2009 à 13:56:09

Ouais mais je suis habitué à Noelshack moi. :snif:
Et puis aux chiottes les milliers d'images hébergées sur noelshack sur les forums.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
04 novembre 2009 à 13:57:26

Noelshack est en général down en milieu de journée, trop d'affluence apparemment.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
04 novembre 2009 à 13:58:10

A quand sivousmecherchezjesuisdéjadehorshack? :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 novembre 2009 à 13:58:59

A quand GDCshack surtout.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
04 novembre 2009 à 14:00:13
  1. Ignorer PseudoMystere PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 4 novembre 2009 à 13:58:59 Avertir un administrateur
  3. A quand GDCshack surtout.

Tu aspires noelshack, tu remplace le :noel: par un logo GDC, tu prends un énorme serv pour heberger ça :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment