En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Squall-didinoel
Niveau 10
04 novembre 2009 à 10:27:34
Ignorer [Snake57280] [Snake57280] Voir le profil de [Snake57280]
Posté le 4 novembre 2009 à 00:33:34 Avertir un administrateur
Par contre , je sais pas si c'est pareil sur Pisse 3 . Mais en classé quand le mec quitte en façe ca te comptabilise le match ou pas ?? Par ce que sur xbox , non ...
ça va faire comme VF5 et SF4, ce sera réglé via patch ça je pense, enfin pour le moment je fais le pseudo mode histoire, et les graphismes des cut-scenes c'est bien lolant
Squall-didinoel
Niveau 10
04 novembre 2009 à 10:28:34
Ignorer Lavezzi Lavezzi Voir le profil de Lavezzi
Posté le 4 novembre 2009 à 00:34:21 Avertir un administrateur
Les combos sont simples sur Tekken 6 ? OMG je voulais un jeu de baston mais Tekken a l'air trop simple.
Préfère attendre SSFIV
Disons que tekken, c'est pas tellement les combos qui compte, c'est la punition, une fois que t'as envoyé ton adversaire en l'air ou que tu l'as collé à un mur, t'as un grand avantage dans le match.
Squall-didinoel
Niveau 10
04 novembre 2009 à 10:35:21
Assez bof la démo de left 4 dead 2 quand même, j'ai testé en matchmaking, j'suis tombé avec des mecs qui savaient encore moins bien joué que moi et on a fini l'avancé sans soucis, j'espère que l'expert est plus corsé quand même
PseudoMystere
Niveau 10
04 novembre 2009 à 11:37:36
http://www.nofrag.com/2009/nov/04/32793/
[Snake57280]
Niveau 10
04 novembre 2009 à 11:39:02
Lol c'est comme sur Console
CristineAlbanel
Niveau 10
04 novembre 2009 à 11:39:54
"La version PC n'est pas un portage direct de la version console : elle supporte la souris, le chat en texte et on peut régler les graphismes."
Oh putain, encore heureux
[Snake57280]
Niveau 10
04 novembre 2009 à 11:40:43
"Lors des tests d'IW.net, j'ai essentiellement joué avec 100ms de ping et c'était super."
Trop cool
Squall-didinoel
Niveau 10
04 novembre 2009 à 12:11:04
"La version PC n'est pas un portage direct de la version console : elle supporte la souris, le chat en texte et on peut régler les graphismes."
J'ai ris très fortement à cette phrase
ça pourrait être tiré d'un sketch ça
Squall-didinoel
Niveau 10
04 novembre 2009 à 12:12:43
Tin faudrait créer l'activision comedy club pour le coup
Lieutenant-Sony
Niveau 4
04 novembre 2009 à 12:15:55
et les mecs, trackmania ça va sur tous les pcs
parce que le miens j'avais déjà du mal à faire tourner delta force alors