Moi j'espère que les types seront pas aussi résistant que dans le 1er. Par contre, un truc bizarre: les medics lâche des packs de vie mais on a pas de barre de vie. Et aussi, pas de prone ni sur consoles, ni sur PC.
Captain_Gavial
Niveau 6
02 novembre 2009 à 22:18:42
Borderlands... je peux foncer ou bien je vais me retrouver à penser avec nostalgie à Diablo en y jouant ?
Codygno
Niveau 67
02 novembre 2009 à 22:18:54
OMG, un Background pour TF2.
B-nouze
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:22:18
Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 2 novembre 2009 à 22:18:54 Avertir un administrateur
OMG, un Background pour TF2.
Ils prévoient de faire des comics, donc y'a plutôt intérêt à avoir un background...
PseudoMystere
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:22:20
Oh putain c'est bon ça. Par contre les BLU sont une entreprise de constructions et les RED de démolition.
PseudoMystere
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:24:51
http://www.nofrag.com/2009/oct/30/32737/
Par contre si les comics ressemblent à ça...
Codygno
Niveau 67
02 novembre 2009 à 22:25:51
Ah ouais, mais ça fait très Retro la quand même...
CristineAlbanel
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:27:13
Captain_Gavial Voir le profil de Captain_Gavial
Posté le 2 novembre 2009 à 22:18:42 Avertir un administrateur
Borderlands... je peux foncer ou bien je vais me retrouver à penser avec nostalgie à Diablo en y jouant ?
j'aurais tendance à voter nostalgie
Pseudo supprimé02 novembre 2009 à 22:30:39
Si t'as peur de pas apprécier, prend la version thailandaise libre de droit.
Tu peux meme jouer online avec, si ça c'est pas la classe..
CristineAlbanel
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:32:01
P'tain mais chaud, on fait 1000 post par soirs ou quoi?
PseudoMystere
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:32:49
N'empêche ça a l'air énorme, c'est tout ce qu'il mnquait à TF2 pour être génial: un background. (plus comics marrants avec les persos qu'on connait avec pourquoi pas des épisodes genre "meet the" )
PseudoMystere
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:33:17
PS: 41 000 posts
Captain_Gavial
Niveau 6
02 novembre 2009 à 22:33:23
" j'aurais tendance à voter nostalgie "
Mouais. D'un côté, Sanctuary, je l'ai déjà bien arpenté de long en large.