CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:13:01

Sur les bons serveurs, tu te fais virer pour spawnkill.
Donc ce sera bon pour MW2, suffira de choisir un ... Oh wait. :hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:14:23

OSEF de MW 2 on l'achètera pas.
Parlons plutôt du futur Battlefield. :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 novembre 2009 à 22:14:46

Hum, ils nous tiennent par les couilles la non ? :fou:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 novembre 2009 à 22:15:33
  1. Supprimer ce message PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 2 novembre 2009 à 22:14:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. OSEF de MW 2 on l'achètera pas.

Parlons plutôt du futur Battlefield. :oui:

:d) Battlefield réglera le problème du SpawnKill/RepopKill.

Itw des développeurs a l'instant.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:17:03
PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:17:50

Moi j'espère que les types seront pas aussi résistant que dans le 1er.
Par contre, un truc bizarre: les medics lâche des packs de vie mais on a pas de barre de vie. :(
Et aussi, pas de prone ni sur consoles, ni sur PC.

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
02 novembre 2009 à 22:18:42

Borderlands... je peux foncer ou bien je vais me retrouver à penser avec nostalgie à Diablo en y jouant ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 novembre 2009 à 22:18:54

OMG, un Background pour TF2. :fou:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:22:18
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 2 novembre 2009 à 22:18:54 Avertir un administrateur
  3. OMG, un Background pour TF2. :fou:

Ils prévoient de faire des comics, donc y'a plutôt intérêt à avoir un background...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:22:20

Oh putain c'est bon ça. :bave:
Par contre les BLU sont une entreprise de constructions et les RED de démolition.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:24:51

http://www.nofrag.com/2009/oct/30/32737/

Par contre si les comics ressemblent à ça...

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 novembre 2009 à 22:25:51

Ah ouais, mais ça fait très Retro la quand même...

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:27:13
  1. Captain_Gavial Voir le profil de Captain_Gavial
  2. Posté le 2 novembre 2009 à 22:18:42 Avertir un administrateur
  3. Borderlands... je peux foncer ou bien je vais me retrouver à penser avec nostalgie à Diablo en y jouant ? :noel:

j'aurais tendance à voter nostalgie :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 22:30:39

Si t'as peur de pas apprécier, prend la version thailandaise libre de droit.

Tu peux meme jouer online avec, si ça c'est pas la classe.. :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:32:01

P'tain mais chaud, on fait 1000 post par soirs ou quoi? :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:32:49

N'empêche ça a l'air énorme, c'est tout ce qu'il mnquait à TF2 pour être génial: un background. :bave: (plus comics marrants avec les persos qu'on connait avec pourquoi pas des épisodes genre "meet the" )

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:33:17

PS: 41 000 posts

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
02 novembre 2009 à 22:33:23

" j'aurais tendance à voter nostalgie :( "

:d) Mouais. D'un côté, Sanctuary, je l'ai déjà bien arpenté de long en large.

Borderlands n'apporte-t-il vraiment rien d'extraordinaire ?

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
02 novembre 2009 à 22:35:01

Enfin c'est juste pour savoir si je fais éviter une dépense à mon pote, c'est jamais moi qui paie. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 22:36:34

A par le fait que c'est un FPS? Non il apporte rien d'autre de neuf au genre H&S.

Mais d'aucun diront que c'est déjà pas mal :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment