Je parlais de Torchlight en version dématerialisé, elle est pas sorti version boîte en France
Si je veux y jouer je suis obligé de la prendre ... Enfin, je vais essayer de la prendre sur le site officiel des devs, tout sauf Steam
"ou même tenter de nous faire croire que tu le crois"
Apprend à lire.
Du coup ton truc "ou même pour croire que je fais semblant d'y croire" est inutile.
Schnappi a repris les pass de Squall
Au fait, faut que j'installe HL 2 pour pouvoir jouer à insurgency?
Tu te demmerdes
Faut un jeu Source c'est tout je crois.
Nan mais je sais plus c'est quoi les outils qu'il faut installer
"je sais plus c'est quoi"
" Porte en fer "
Cherche pas, c'est beaucoup plus joli "c'est quoi" que "ce que c'est" Mon français > Ton français noraj
"Boost"
Non c'est moche, très moche.Mais je suppose que tu le sais déjà.
De toute façons, le Belge vous atonomise tous
S'toi qu'est moche
Y'a un gars qui veut un TF2 ? J'offre.
Sympa ça
J'en veux bien.
Euh, j'attends de voir si y'a des mecs qui je connais qui se manifestent.Tu es sur liste d'attente.
D'accord. ^^