CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:28:10

La voiture c'était pas moi arrête de me les briser avec ça. Le molotov oui, surtout que je dis que je balance un molotov et que vous fermez la porte, imbécile. :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:28:11
  1. 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 20:26:17 Avertir un administrateur
  3. explique la situation

Je sais pas, l'autre fois il a pété un plomb en disant élitiste 4 fois dans chaque phrase... :doute:

7291
7291
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:28:30

jte parlais pas à toi

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 novembre 2009 à 20:29:15

Cody, les seules fois ou il est mort, c'est parce qu'il jouait au con. :noel:

Faut dire, ça manquait d'un Squall, alors je gère. :noel:

Toi Ordmans, je t'ai trouvé follement endormi par contre. :(
Le Tank qui te poutre, les 3 Witchs, et meme dans l'ensemble, t'as perdu ton skill ou bien ? :-(

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
03 novembre 2009 à 20:30:00

J'ai hâte de lui mettre sa pâtée, au petit renard. :content:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:30:09

Mais si c'était toi ! :noel:

Y'avais marqué DT a prévenu la horde ou truc dans le genre, et je t'ai vu sauté sur la voiture comme un boloss :rire:
Ensuite, tu rentres dans la pièce, je ferme la porte pour tenir face a la horde, et tu lances un molo sur la porte, dejà fermé depuis 10 s :rire: :rire:

Et puis même, c'est pas la seul boulette :noel:

7291
7291
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:30:58

KradTeam

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:31:13

Dejà c'est 2 witch, une qui m'a couché, l'autre que j'ai esquivé. La 3ème c'est cette tepu de DT qui sait pas joué et qui fonce dedans :noel:

D'ailleurs, Abdel aussi a fait la même sur DbD, il s'en ai pris 2 de suites, on lui casse pas les bonbons :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 novembre 2009 à 20:31:41

Moi j'ai aimé le coup du "Mais non Cody, y'a jamais d'alarme sur cette voiture !"

Boom, on revient après, je-sais-plus-qui saute ou tire dessus : Horde. :noel:

7291
7291
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:31:46

"D'ailleurs, Abdel aussi a fait la même sur DbD, il s'en ai pris 2 de suites, on lui casse pas les bonbons :noel: "

3 avec la partie d'après, et j'y pouvais rien, elles étaient planquées :-(

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:32:32

"Ensuite tu fermes la porte, et tu lance un Molo qui retombe dans la pièce :rire: :rire: "

"je ferme la porte pour tenir face a la horde"

:d) Faudrait que tu choisisses ta version, nan ? Tu vois, arrête d'essayer de mentir, j'ai l'impression que t'attribues tes propres erreurs aux autres.

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 novembre 2009 à 20:32:54
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 20:31:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Dejà c'est 2 witch, une qui m'a couché, l'autre que j'ai esquivé. La 3ème c'est cette tepu de DT qui sait pas joué et qui fonce dedans :noel:

D'ailleurs, Abdel aussi a fait la même sur DbD, il s'en ai pris 2 de suites, on lui casse pas les bonbons :noel:

:d) Non, parce qu'Abdel, quand il fait une couille, il vient t'engueuler parce que tu l'a pas sauvé avant, alors du coup, on ose plus rien dire. :rire: :noel:

Mais bon, tu t'es quand même pris 3 Witchs + Un tank dés l'arrivé. :noel:

7291
7291
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:33:28

"Non, parce qu'Abdel, quand il fait une couille, il vient t'engueuler parce que tu l'a pas sauvé avant, alors du coup, on ose plus rien dire. :rire: :noel: "

:d) c'est que ça doit être vrai

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:33:35

Putain mais d'où j'ai alarmé une witch ? Allez sérieux tu me fais pitié là.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:33:35

2 witch BOLOSS :noel:

Tu sais pas compter a 25 ans passé ? :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:34:06

:d) Faudrait que tu choisisses ta version, nan ? Tu vois, arrête d'essayer de mentir, j'ai l'impression que t'attribues tes propres erreurs aux autres.

:d) :d) Welcome stranger.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:34:06

DT atteint de Alzeihmer :rire: :rire: :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:34:39

Même Cody s'en rappelle, alors que c'est pas non plus une flèche ce garçon :noel:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:34:59

Chaud, comme vous êtes mauvais en fait sur L4D, on va vous apprendre à jouer avec les gars de gow le magnifique. :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:35:00
  1. Ignorer 7291 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 17:25:39 Avertir un administrateur
  3. qui va se lever à 8h demain pour tester la démo ? :noel:

J'ai honte, j'ai prié toute la journée pour qu'on ne m'appelle pas pour du boulot pour demain :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment