- Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 3 novembre 2009 à 20:31:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Dejà c'est 2 witch, une qui m'a couché, l'autre que j'ai esquivé. La 3ème c'est cette tepu de DT qui sait pas joué et qui fonce dedans
D'ailleurs, Abdel aussi a fait la même sur DbD, il s'en ai pris 2 de suites, on lui casse pas les bonbons
Non, parce qu'Abdel, quand il fait une couille, il vient t'engueuler parce que tu l'a pas sauvé avant, alors du coup, on ose plus rien dire.
Mais bon, tu t'es quand même pris 3 Witchs + Un tank dés l'arrivé. 